Hôtel balladins Chilly-Mazarin
Relais des Chartreux(Saulx-les-Chartreux)
93 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Ibis Massy(Massy)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Campanile Epinay Sur Orge(Épinay-sur-Orge)
80 $US
94 $US
54 $US
ibis Budget
Avis publié : 16 novembre 2015

A peine rentrée dans la chambre, une odeur de tabac. Douche hygiène douteuse au sol, pas de bouchon à évier pour éviter que l'eau ne parte, obligée de mettre un gobelet en plastique dans le trou.
Je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'un bruit persistant, je croyais au début que ca venait de la chasse d'eau mais ça venait de la clim qui brassait de l'air chaud, donc ce bruit de ventilation jour & nuit.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel balladins Chilly-Mazarin, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2016

Madame , Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel balladins de Chilly-Mazarin qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de votre chambre, qui ne correspondait pas à vos exigences.

La propreté des chambres, des salles de bains et des parties communes est un point important de notre démarche qualité et nous regrettons que lors de votre séjour, vous ayez eu des motifs de désagrément relatifs à ce sujet ainsi que le bruit du fonctionnement de la climatisation réversible.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements balladins.

La Direction.

Avis publié : 8 octobre 2015

Cet hôtel est certes située en plein zone industrielle, mais il est très limite au niveau de son état général. Tout semble très vétuste. Il ne correspond vraiment pas aux 2 étoiles qu'il a. Seul point positif : le personnel est très serviable.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015

Je ne comprends pas les mauvais commentaires sur cet hôtel, moi j'en garde un excellent souvenir, l'équipe est professionnelle et humaine à la fois.
Auparavant, j'avais séjourné dans un hôtel à 200euros la nuit, j'étais bien contente de me retrouver au Balladins pour 35euros, le rapport qualité/prix est sans égal à ma connaissance.
Petit bémol, il est loin des transports en commun, une ligne de bus serait une bonne chose.
Merci à toute l'équipe, et au plaisir de vous revoir.
Cordialement, Najoua Benyahia

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2015 par mobile

En plus de trouver une chambre sale , pas nettoyée , l'hôtel n'est pas entretenu du tout. Le Risque de contamination est important. Et notre santé est en danger en rentrant dans cet établissement. Pour exemple , Sols non nettoyés , salle de bains et toilettes douteux , matelas jaunâtre climatisation qui remonte des odeurs insupportables , une odeur persistante de cigarette et ceci n'étant que la partie visible sans contrôler l'état bactériologique de la chambre. En soulevant le matelas , j'ai constaté un tas de papiers, magazines ...Je suis parti de cet hôtel pour en trouver un autre malgré un règlement par hotel.com. Ce n'est pas digne d'être un hôtel et surtout d'une chaîne! Si les tours opérateurs et agences de voyages en ligne tiennent à leurs valeurs et au respect de leurs clients , il faut qu'elles prennent des mesures de résiliation de contrat pour ne pas à choisir ce type d'établissement qui ne mérite pas d'exister sur des sites de réservation en ligne. Honteux pour la France , pays de service hôtelier , de trouver ceci. J'espère que des contrôles vont être effectués -et je vais m'y attarder- pour réaliser une fermeture administrative pour non conformités majeurs et mise en danger de la vie d'autrui.

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2015

Si vraiment vous devez dormir sur une pelouse près de votre voiture, dans ce cas là, vous pouvez tenter cet hôtel mais seulement dans ce cas là. Autrement, EVITEZ.

Lavabo : bouché et contenant de l'eau sale. Ça en dit long sur la notion de ménage et d'entretien : voir photo.
WC : voir photo
Clim : voir photo
Mur : intriguant...voir photos
Rideau de fenêtre : voir photo
Le lit : deux mousses, on s'enfonce entre les deux.

Les + :
- il y a de la lumière
- il y a de l'eau (chaude)
- la porte ferme à clef
- on n'est pas obligé d'aller dans la cabane au bout du jardin pour les besoins naturels

Bref, du jamais vu.
Je suis parti assez tard le lendemain (10h00). Pas l'ombre d'une femme de ménage à l'horizon. Pas de chariots avec les draps...

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel balladins Chilly-Mazarin, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2015

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour et aurions été ravis de pouvoir les pallier sur place si vous en aviez fait part directement à nos équipes.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons.

Nous vous informons qu'une rénovation de notre hôtel est prévue prochainement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements balladins.

La Direction