“super rapport qualité prix, et accueil vraiment trés sympa”

Léon de Bruxelles - Chilly-Mazarin
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Chilly-Mazarin
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE CHILLY-MAZARIN vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 4 juin 2018

facile d'accés, service rapide, bonne qualité de cuisine
nous venons régulièrement à ce restaurant, et nous connaissons bien les managers, toujours bien accuilli, bien servi toujours aussi prévenants
merci

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Chilly-Mazarin, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt !!

Avis publié : 2 juin 2018

facile d accès, bon accueil; personnel sympas choix facile prix raisonnable avec bon de réduction supplémentaire que demander de plus? un bon repas on la eu ! un bon moment passé
merci

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 31 mai 2018

Les prix commencent à monter sans en avoir l'air ! mais cela reste encore raisonnable .Les sollicitations des abonnés sont un peu trop fréquentes et pour ma part j'y vais quand je veux si j'ai un bon de 20 %dans mes réserves.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 29 mai 2018

carte variée, plats de qualité. Serveur efficace un jour de fête des mères. Le plus, une rose pour chaque maman

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt!

Avis publié : 26 mai 2018

Ambiance chaleureuse, diversité des plats, savoureux desserts, offres promotionnelles proposées qui allegent l'addition

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Chilly-Mazarin, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Chilly-Mazarin ont aussi consulté

Longjumeau, Essonne

Palaiseau, Essonne
Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Chilly-Mazarin ?