Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2016

Séjour de 3 nuits. Pas d'accueil avant 15h, nous avons dû prendre notre mal en patience pour accéder à notre studio.

Le studio était très bien mais sommaire. Je n'ai pas aimé la salle de bain (qui ressemblait à celle d'un hôpital), surtout la douche qui était ouverte. L'eau allait partout, même sur les toilettes quand on se douchait.
Notre studio était situé au rez de chaussé. La litterie n'était pas terrible.

Accueil agréable et sympathique.
Nous avions cependant oublié d'emmener des draps donc on a dû les régler à la fin (8€ c'est cher...).

Piscine couverte avec vue sur les montagnes.
Idéalement situé près d'Argelès-Gazost, Lac de Gaube, Pic du midi, etc...

Je pourrais revenir dans cet endroit mais c'est vraiment juste pour dormir.

Avis écrit le 17 août 2016

Nous avons apprécier d'avoir la chambre avant l'heure prévu. Accueil sympathique.
La vue de notre chambre était les arbres, poubelles et parking. Chambre propre avec un grand placard a l'entrée de rangement, très pratique. Malheureusement la télé est très petite et mal placé. Pensé a moderniser le canapé lit, la literie n'est pas top. Salle de bain agréable avec une baignoire.
Rien a dire sur la piscine je n'y ais pas mit les pieds ne sachant pas la profondeur de la piscine. (pas indiquer) Lieu calme, a recommandé.

Astuce pour la chambre : Posez la question en réservant
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Point fort : un terrain de petanque ,
Télévison, la vue sur le pic du jer quand nous sommes a la piscine..

Points faible : Piscine sales avec beaucoup de depot au sol, des personnes ce baigne totalement habiller et comme aucun personnel present on ne peux rien y faire donc pas tres hygienique..Pas de pediluve a l'entree de la piscine..
Appartement et vaisselle pas très propres ...
On nous dis qu'une superbe vue est à voir depuis les appartement hors nous avons des arbres face à nous... Lit inconfortable ...
Douche aucune pression l'eau coule très lentement..
Aucune explication à notre arrivee, personnes nous a amener a notre appartement .. aucun papiers de signer ...
Aucun réglement..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016

Bien situé par rapport à notre programme (Lourdes, Pic du Midi, Gavarni, Lac de Gaube, etc...) Studio propre mais des nombreux équipements étaient défectueux. l'établissement dans son ensemble souffre d'un manque d'entretien. La SDB très moche, sdb d'hopital. Les problèmes rencontrés ont été signalés à la réception qui n'en ignorait rien.

Avis écrit le 6 août 2016

Qqs jours dans cette résidence pour une découverte de la région. Studios assez minimalistes: robinet qui coule, une chaise manquante,... Logements au deuxième étage avec des velux et donc peu aération possible. Mais propre. Endroit calme, bon point de départ pour promenades et passage à
Lourdes. Qqs jours agréables mais pas plus d'une semaine car rien dans le village, même Resto et petits déjeuners annoncés pas possibles.