Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Très bien pour un budget très honnête respirer de l'air frais de la montagne .
Sanitaire est parti cuisine Monsieur Propre espacio pour une personne convenable pour deux chambre et coté hôtel sont très bien aussi le petit balcon est très sympa .

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 novembre 2018

Environnement humain pollué par des personnes toxiques, droguées et alcooliques qui ont élues domicile et qui ne respectent aucunement la tranquillité des autres résidents .Environnement non rassurant , bagarres, musiques à outrance , on se croirait dans une boite de nuit . Manque de sérieux des responsables qui restent passifs devant ces faits.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous sommes arrives hier a la residence ! Et franchement c est super !
L appartement est tres propre et tres fonctionel ! L emplacement de la residence est genial a proximite des lieux touristique tout en etant au calme ! Petit plus la piscine pour les petits c est genial ! Residence a conseille n hesitez pas .
Zannone

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservés pour une nuit, et nous ne sommes pas dessus,chambre correct,avec des petites attentions comme thé, café, spéculos offert sont de très bon service petit plus pour le balcon et table extérieur

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Un studio spacieux ,Bien aménagé cuisine basique mais très fonctionnel!!
Propre et accueillant avec vue sur les montagnes.
Tv écran plat avec la TNT!
Jeune homme a la réception très professionnel et compréhensif (mise à disposition d'un lit bébé)
Je recommande!!!

Date du séjour : mars 2018