“À recommander chaudement.”

Logis du Lavedan
fréjus
“À recommander chaudement.”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'etablissement de l'extérieur ne paie pas de mine mais un classement en catégorie supérieure serait largement mérité
L'accueil est excellent, la patronne est souriante, avenante, à l'écoute et sa connaissance de la région aide à bien nous orienter.
Les chambres sont spacieuses et impeccables. Rien ne traîne. Le repas de la pension est varié, simple mais goûteux. Seul le petit déjeuner mériterait un peu plus de variété comme des céréales ou plus de choix dans les viennoiseries.
Nous y avons séjourné en couple pour découvrir la région. L'accès est facile, l'hôtel est très bien place pour découvrir l'ensemble des hautes Pyrénées.
Vu que le mauvais temps ne nous a pas permis de découvrir les cirques, nous reviendront certainement dans cet établissement pour peu qu'il soit toujours tenu par le même personnel.

• Séjour du juin 2013

dinan
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes pour dix jours dans ce logis et nous sommes ravis!
L'accueil est formidable, toute l équipe est au petit soin c est vraiment familial et très agréable
Nous sommes en demi pension, les repas sont très bons et pas de congelés s il vous plaît ! Que du frais et des légumes de saison, nous qui adorons manger nous sommes comblés !
Nous disposons d une chambre familiale très agréable avec balcon et vue sur la montagne , la literie est très bonne, ça change de certains autres hôtels !
Tout est fait pour nous faciliter la vie (wifi gratuit, Tv, pique nique possible, bar, parking, nombreuses brochures de la région à disposition)

Bref pari gagné en choisissant l hôtel du

Argument suprême: le prix est très correct

Tout petit point négatif néanmoins : proximité d une quatre voies, mais le double vitrages est assez efficace!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2011

Très bon rapport qualité prix, calme par rapport a Lourdes , rien voir avec le bruit jusqua minuit du centre de Lourdes ,acceuil très bon symPatique ,literie bonne , matelas a ressort pour ma chambre mais bien , repas en soirée étape avec choix , tre bon service rapide plat élabore parfait je conseil cet hotel pour les personne ayant un véhicule pour se rendre a Lourdes voulant du calme et un soirée étape a petit prix mais de qualité

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Aspin-en-Lavedan ou ses environs
Hotel Les Gentianes
ibis Lourdes Centre Gare
ibis Lourdes Centre Gare
N° 15 sur 185 à Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lo...
N° 18 sur 185 à Lourdes
Hotel Paradis
Hotel Paradis
N° 9 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Logis du Lavedan ?

Informations supplémentaires concernant Logis du Lavedan

Établissement : Logis du Lavedan
Adresse: D 13 (Pont Neuf), 65100 Aspin-en-Lavedan, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes > Aspin-en-Lavedan
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Aspin-en-Lavedan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis du Lavedan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis du Lavedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.