“Appartement bien situé”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Vaillant...
“Appartement bien situé”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en avril 2018

Logement fonctionnel idéalement placé proche du centre ville et du centre de cure.
A proximité on trouvent des restaurants, boulangerie, traiteur ainsi qu'un super marché.
La région est idéale pour randonnée et découverte de patrimoine.
Très efficace et sympathique accueil à la location .

comcrhm
Massy, France
“moderne”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2015

un peu excentré du centre ville, des appartements petits mais bien conçus et
correctement équipés et dans les services communs
un peu bruyant dans les couloirs (bruits de porte d' appartements et de séparation des couloirs, odeurs de "bouffe" par manque de ventilation

Bleumaech...
Nice, France
“SE RESSOURCER !”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons loué un appartement de 2 pièces du 09 au 16/07/2017.
L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux et des explications sur le fonctionnement de la résidence seraient appréciables (nous n'avions pas d'aspirateur dans l'appartement et ce n'est qu'à notre départ que nous avons appris qu'il y avait des aspirateurs en libre service à un endroit de la résidence).
Résidence sécurisée (code à chaque porte d'accès) avec parking gratuit.
Appartement au 1er étage avec un petit balcon sur le séjour (pas possible de mettre une chaise) agréable.
Pas de Wi-FI dans les appartements, seulement à l'accueil, c'est dommage et la télévision est petite !
La décoration est un peu datée.
Grand placard de rangement avec grande penderie dans la chambre, mais quelques cintres supplémentaires seraient les bienvenus. Un autre placard de rangement dans l'entrée.
Salle de bain propre.
kitchenette avec plaque électrique, hotte, MO, réfrigérateur et petit LV.
Piscine agréable et bien entretenue.
Mais surtout un cadre qui permet de se ressourcer !!!
La résidence se situe pratiquement en face du SPA Source de La Roche Posay et le village et les commerces (boulangerie, traiteur, restaurants, pharmacie, etc...) ne sont pas très loin.

Réponse de la direction
10 août 2017

Nous vous remercions de votre venue à l'Appart'Hôtel La Roche Posay.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous prenons en compte vos remarques et nous tacherons d'en tenir compte pour l'avenir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Cordialement

Marie Joubert
Service Commercial
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer