“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Vigne

Hotel Restaurant La Vigne
Bondoufle, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En visite dans la famille, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. L'accueil est vraiment très agréable. Le patron ainsi que le personnel sont très accueillants. Les chambres sont propres
et le petit déjeuner " à volonté " avec du vrai jus d'oranges pressées.
Le café est très bon.
wifi gratuite et parking privé gratuit ainsi qu'une aire de jeux pour les enfants.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Luzarches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Passer en juin 2013 pour une cure thermale en pension complète restauration affreuse, plats industriels seul le petit déjeuné et le couscous est correct chambre minuscule publicité mensongère pas de canal SAT

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
youcefLaRochePosay, Gérant de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Notre établissement est constitué de 60 à 70 % d'habitués, que ce soit en restauration ou en hôtellerie. Notre pension complète est à 59 €, comprenant la chambre, le petit déjeuner en buffet à volonté, et les deux repas midi et soir. Les mêmes menus sont servis en restauration à partir de 14 à 19.90€. Notre établissement est une entreprise familiale composée dont l’effectif est de 5 personnes. Notre taux de remplissage est très satisfaisant, et les retours des clients sont en général positifs. Le rapport qualité prix est des plus corrects du coin. Notre cuisine est faite sur place, selon le marché. Nous avons toujours des solutions de substitution quand un met ne convient pas au client. Nous sommes abonnés à Canal SAT pour 208 €/mensuel. La notice explicative pour le passage de la TNT à CANAL SAT, est affichée derrière la porte sur le tableau d'information général. Nous sommes présents de l'ouverture à la fermeture de l'établissement, il suffit de venir nous voir pour toute doléance. Nous sommes ouverts à toutes les critiques, positives ou négatives mais quand même pas exagérée. Salutations.
Le Gérant
Eckbolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je ne connais pas l'hôte, nous avons déjeuné au restaurant et pris le menu du jour : buffet d'entrées très copieux, choix entre 2 plats, très bon rapport qualité prix ! Service très professionnel et rapide ! Rien à redire ! Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
youcefLaRochePosay, Propriétaire de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Bonjour et nous vous remercions de votre témoignage, sur notre restaurant.
Nous sommes désolés de notre réponse tardive, mais vous ne pouvez pas imaginé Ô combien votre commentaire nous réconforte, nous pratiquons un métier que nous aimons, nous essayons de le faire ressentir à notre clientèle. Des clients comme vous, qui reconnaissent les choses à leur justes valeurs, heureusement, il y'en a encore et c'est grâce à vous que nous tenons bons. Je n'ai rien à rajouter à votre joli descriptif, vous vous êtes chargé, comme un professionnel.
Cependant, encore une fois, ce qui nous fait peur ce sont les témoignages, avec une touche de mauvaise foie. Nous n'en avons qu'un seul AVIS FOUDROYANT, et nous remercions TripAdvisor de nous permettre, un droit de réponse, et BRAVO aux clients de prendre la peine d'aller tester par eux même. Car, il n’y a que comme cela que la vérité se rétablisse.
A votre service
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

ns étions passés en 2011 et sommes revenus en 2012 pour un repas en famille avec 2 enfants en bas âge : cuisine de terroir de bonne qualité et surtout une patronne aux petits soins (n'a pas hésité à rajouter une boule de glace à mon garçon sans qu'on lui demande)
A RECOMMANDER

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre témoignage, très positif. Tous les avis sont les bienvenus, ce qui nous permet de nous remettre en question, et d'améliorer nos prestations.
Nous avons mis beaucoup de retard à répondre à tous les clients qui ont eu la gentillesse de mettre un avis. cela n'est pas par mauvaise volonté, mais par manque de temps. Nous sommes une toute petite équipe polyvalente, qui travaillons sans compter les heures, non stop, 7jours/7.
Et nous aimons notre métier, notre récompense est voir le client partir satisfait.
"Notre ambition est votre satisfaction". Vous l'avez fait remarquer par notre générosité, notre amour pour ce métier. Nous vous en remercions.
Nous restons à votre service.
Voir également ces hébergements à La Roche-Posay ou ses environs
N° 1 sur 1 à Yzeures-sur-Creuse
Le Relais du Lyon d'Or
Le Relais du Lyon d'Or
N° 1 sur 1 à Angles sur l'Anglin

Vous connaissez Hotel Restaurant La Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Vigne

Établissement : Hotel Restaurant La Vigne
Adresse: 4 Avenue des Fontaines, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 7 Hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Vigne 2*
Situé dans le département de la Vienne, dans la charmante ville thermale de La Roche-Posay, l’hôtel-restaurant La Vigne vous reçoit dans un cadre bucolique et reposant. La décoration autour de la viticulture donne une atmosphère conviviale et champêtre. Vous dégusterez une cuisine traditionnelle française aux influences régionales. C’est un établissement chaleureux, parfait pour un déjeuner en famille que vous soyez de la région ou de passage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Vigne Logelheim