Hotel Restaurant La Vigne
Le Clos Paillé(La Roche-Posay)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint Roch(La Roche-Posay)
126 $US
113 $US
  • Parking gratuit
HOTEL DE L'EUROPE(La Roche-Posay)
85 $US
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc & Spa(La Roche-Posay)
168 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Relais De La Mothe(Yzeures-sur-Creuse)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Relais du Lyon d'Or(Angles sur l'Anglin)
120 $US
85 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Le Pigeonnier du Perron(Availles-en-Chatellerault)(Bonne affaire !)
124 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2014

Soirée étape en décembre 2013 ,très agréable ,le repas du soir ainsi que le petit déjeuner sont très bien.La chambre,cependant est un peu petite.Je viens une fois par an dans cet établissement et y retourne toujours avec le même plaisir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
youcefLaRochePosay, Propriétaire de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2014

Nous avons pris du retard dans nos réponses, et nous nous en excusons.
Comme nous avons l'habitude de dire à nos clients, c'est tellement une petite structure, familiale, que chacun de nous est polyvalent.
Tout comme moi, Cuisinier, plongeur, veilleur de nuit, hôtesse d'accueil.....
Une soirée étape est une escale bien particulière, où le client, après une journée de route , de fatigue et parfois même de solitude, aime avoir comme impression, en poussant la porte de notre établissement, qu'il rentre "à la maison",à la recherche de tranquillité, d'une ambiance familiale, bien manger, bien dormir, et toutes les autres commodités. Ce que nous essayons d'apporter à chacun de nos clients, en pension, VRP, de passage ou autre type de clientèles.
A votre service.

Avis publié : 25 novembre 2013

Je n'aurai que des points positifs à écrire sur ce charmant hôtel. L'accueil y est extraordinaire et très convivial. Le personnel est adorable, aux petits soins pour ses clients, et très professionnel. La nourriture est abondante et merveilleusement délicieuse. Je recommande de vous y arrêter pour tous ceux qui ont envie de passer un séjour reposant et chaleureux. Cela fait vraiment plaisir quand on est à 700 klm de chez soi de ressentir cela!!!
Un vrai petit havre de paix et de bonne humeur. Merci beaucoup!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Désolé pour le retard, mais vaut mieux tard que jamais.
Nous vous remercions pour votre avis, lequel nous fait vraiment du bien, de la reconnaissance, cela nous permet de travailler encore et encore.
Vous avez fait un descriptif extraordinaire, en soulignant, le rapport qualité prix.
Nous restons à votre service. Et dans le cas où vous serez de passge dans les environs, passez nous faire un coucou.

Avis publié : 25 octobre 2013

je retourne tous les ans, rien que pour cette ambiance, personnel charmant, avenant, le patron toujours aux petits soins du client, vraiment rien à redire question restauration repas fait sur place et fraîcheur garantie, si problème avec le menu proposé il y as toujours une solution, question chambre un peu petite , mais d'une propreté remarquable pour une cure de 3 semaines c'est très bien
très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
youcefLaRochePosay, Gérant de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Nous remercions tous nos clients qui ont donné leurs avis sur notre établissement..
Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle, chacun ses exigences. Notre petite structure est familiale, conviviale et à des prix défiants toute concurrence.
Notre restaurant est ouvert au public , à qui nous proposons des menus du jour à 14€ TTC,
aussi proposé à nos pensionnaires. La pension complète est à 59€ TTC ( 53.10HT).
La répartition de ce montant entre les deux repas, le petit déjeuner et la chambre laisse apparaitre le prix de revient de la chambre, au mètre carré , vraiment discount.
Pour information, il est formellement interdit de louer une chambre de moins de 9 m2. Toutes nos chambres ont été agrées pour l'obtention des deux étoiles nouvelle version. Nous sommes en effectif réduit, car nos marges sont minimes, nous travaillons beaucoup et nous aimons notre métier et surtout voir le client quitter notre modeste établissement très satisfait . Nous tenons à vous remercier tous, des témoignages que vous avez apporté par le biais de ce site afin de rétablir la vérité, sur notre dur métier, encore une fois, que nous adorons. Merci à tous l'ensemble de nos collaborateurs pour leur professionnalisme et dévouement.
Au quotidien,nous travaillons et nous nous remettons en question, afin d'améliorer nos prestations, et de ne vous apporter que le meilleur. Et nous y arriverons.
Cordialement

Avis publié : 14 octobre 2013

J y ai passé 3 semaines reposantes et sympathiques, pendant ma cure, ce mois de septembre.
Commencer la journée avec un bon café en lisant le journal ,c était mon luxe; le jus d'orange frais et pressé devant moi , un cadeau et le pain frais et les croissants , royal! Merci pour l'accueil, le service , les attentions sympas( une bibliothèque en libre service) et le sourire.

Astuce pour la chambre : chambres sur 2 étages, hôtel " en retrait" de la route principale et pas de bruit de circulation
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
youcefLaRochePosay, Gérant de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2014

Quel plaisir d'avoir des commentaires de nos clients. Un vrai baromètre, de tendances, afin de mesurer le degré de satisfactions de nos clients. Surtout sur un point: rapport Qualité/Prix.
L'ambiance est familiale, comme à la maison. Nous organisons, tous les vendredis soir, une SOIRÉE COUSCOUS, avec le Vin du Soleil Offert, où nos clients mangent ensemble. Une soirée à la bonne franquette, détendue, et parfois prolongée.
Nous envisageons, si tout va bien, de compléter cette soirée avec une animation orientale, danse du ventre... à partir de l'année 2015. Le temps de tout mettre en place. ( réglementation.......)

Avis publié : 9 octobre 2013

L'accueil est excellent......J'y ai pris pension complète durant 20 jours de cure. Le personnel est à nos petits soins. Le petit déjeuner est à volonté avec du vrai jus d'orange. Buffet copieux, choix de plats et toujours fromage et dessert. Cuisine respectant mon régime. Les chambres petites certes, mais très propres. parking privé, Wifi gratuit.
Ambiance excellente. Hôtel calme et bien situé.
Rien à redire...Option prise pour la cure l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Merci, merci et merci pour votre avis. Encore une fois, tous les avis sont les bienvenus, mais restons objectifs, et savoir de quoi nous parlons.
Vous avez mis un avis positif, nous vous en remercions. Vous avez apprécié votre séjour, sur toutes les coutures. Le rapport qualité / prix est imbattable. 59€ TTC, soit 53.10 HT, comprend
La Chambre+Le Petit Déjeuner + Repas de Midi+ Diner. Les détails, vous avez eu la gentillesse de les mentionner. La question qui se pose est juste de répartir ce Montant de 53.10€ HT, entre les quatre prestations proposées, et de se rendre compte, Ô combien cela est à prix cassé !.
La majorité de nos clients sont satisfaits, comme vous, et reviennent.
L'injustice est quand un client de mauvaise foie vous descende, car, une fois, vous lui avez gentiment refusé, une demande digne d'un palace.