“Scandaleux”

Restaurant Saint-Roch
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
Avis publié : 23 septembre 2013

Frites surgelées, bavettes pleine de nerfs, purée de carotte froide, sauce béarnaise industrielle, verre de vin a 4,50€ alors que la bouteille doit en valoir 5... Minable. Service expeditif, de plus Les serveurs se moquaient d'un client mécontent après son départ. A éviter a tout prix.

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Monsieur,
Le menu des curistes en pension est à 21 €, menu beaucoup plus simple que nos menus à la carte mais nous faisons le maximum pour vous proposer 3 semaines de variétés à un coût intéressant.
Je regrette donc que nous n'ayons pu vous satisfaire et souhaite néanmoins que votre cure vous aura été bénéfique.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2013

Je ne conseille absolument pas cette table.
Le foie gras est bon, sans plus et même pas de petit verre de sauternes avec (19€ le plat)
Quand au steak t-bone il est arrive juste tiède, avec des frites surgelées quand a la sauce béarnaise, c'est une honte de mettre une sauce industrielle dans un plat a 24€.
Dessert correct.
Mes amis ont pris une bouteille de blanc qui s'est gentiment réchauffée tout le long du repas sans que l'on nous propose de la mettre dans un seau a glace....DÉSOLANT.

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions de votre témoignage et nous sommes désolés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nos clients sont en général satisfaits de notre table.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuse salutations.

Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec nos 3 enfants. Sur la terrasse, avec les jeux pour enfants, et les (nombreux) pensionnaires à l'intérieur, le cadre était adapté pour leur permettre de faire du bruit sans trop déranger.
Bonne présentation, carte intéressante, viandes et poissons de bonne qualité, joliment présentés, et très bon vin sur les conseils de la maison. Ajouter un service sérieux, poli, et pas trop long...
Positif, mais il manque toutefois comme une âme pour approcher la perfection. Une adresse impeccable, mais qui ne renverse pas le coeur pour autant...

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 6 août 2013

parfois certains plats inscrits sur la carte n'étaient plus disponibles, en même temps c'est un gage de fraîcheur des produits

STRP86270, Service Qualité de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Service Qualité

Avis publié : 16 juillet 2013

Dommage que les menus enfants soient toujours de la même fadeur !! ... manque d'originalité alors qu'il faut éveiller leurs goûts !

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage.

Comme vous, nous sommes persuadés que le goût s'éduque dès le plus jeune âge.

Aussi nous sommes étonnés de votre remarque car en plus du bœuf ou de la volaille, nos jeunes gourmets peuvent aussi choisir du poisson frais ou le plat du jour.
Des légumes sont proposés en plus des traditionnels frites, pâtes et riz.
Quant au dessert, il y a 3 desserts dont des fruits et le dessert du jour.

Peut-être n'avez-vous pas eu accès à la carte enfant.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

Yzeures-sur-Creuse, Indre-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ?