“Cuisine gastronomique simple mais tout de même recherchée”

Restaurant Saint-Roch
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
Avis publié : 13 novembre 2013

Formule du midi à 19,90 euros
entrée :verrine d'avocat et saumon
plat : pintade au quinoa
dessert : soupe de mangue et ananas
ouvert à l'année et malgré leur situation géographique, en plein dans le centre ville, la note n'est pas salée pour autant.

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 9 novembre 2013

Menu curiste, des supp a tt va 5 e de plus pour un fois gras !!!! Lol
Mr le directeur les entrées étaient corecct mais les plats etaient un désastre, sauce béarnaise industrielle, beurre blanc tiède, poisson tiède réchauffe, haricot vert surgelé, allez je vous épargne le reste.....
Jai passé le message aux serveurs qui a priopri s enfoutent complètement....
Bref ce menu en vaut 15 euros ...( je suis du métier)
Je suis Mr Delsaux et je ne vous félicite pas....

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Monsieur,
Votre commentaire a retenu toute mon attention.
En tout premier lieu nous ne prétendons en aucun cas être un restaurant gastronomique. Nous sommes classés 2 fourchettes au Guide Michelin et une toque au Gault & Millau, parce que nous proposons une cuisine gourmande et savoureuse. En effet à cette période de l'année les haricots verts ne sont pas frais !
Le menu saveur Spa, (à 30 €, soit avec votre Early Booking à 26,40 €) prévoit 4 entrées, 6 plats et 6 desserts sans aucun supplément. A la demande de certains clients qui le souhaitait, nous avons rajouté quelques plats de la carte qui ne dépasse jamais 5 € de supplément (ris de veau aux cèpes, blanc de turbot au girolles...)
Je regrette donc que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Avis publié : 22 octobre 2013

J'y ai dîné lors de ma cure pour l'anniversaire de ma mère en pensant lui offrir une agréable soirée dans un restaurant "gastronomique".
Dommage que les plats n'aient pas été à la hauteur de mes attentes, seul le prix était "gastronomique": pas de goût, peu inventif et portion plus que chiche. En sortant, je me suis demandée si le poisson n'avait pas été décongelé...
Bref, on prend parfois le client pour une vache à lait...

Avis publié : 25 septembre 2013

Bonjour, j'ai passé qq jours à la Roche Posay et par deux fois j'ai diné dans ce restaurant. J'ai été agréablement surprise par la carte qui propose des plats originaux et des saveurs nouvelles. Le service est rapide et le personnel discret. J'ai apprécié les présentations toujours soignées, et la qualité des ingrédients. Quant aux vins que j'avais choisis, même si j'ai préféré le blanc au rouge, ils étaient très bons. Bref, si je retourne à la Roche Posay je retournerai manger dans cet établissement .... Bonne journée !

1  Merci Valériedetoulou... C
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 23 septembre 2013

Frites surgelées, bavettes pleine de nerfs, purée de carotte froide, sauce béarnaise industrielle, verre de vin a 4,50€ alors que la bouteille doit en valoir 5... Minable. Service expeditif, de plus Les serveurs se moquaient d'un client mécontent après son départ. A éviter a tout prix.

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Monsieur,
Le menu des curistes en pension est à 21 €, menu beaucoup plus simple que nos menus à la carte mais nous faisons le maximum pour vous proposer 3 semaines de variétés à un coût intéressant.
Je regrette donc que nous n'ayons pu vous satisfaire et souhaite néanmoins que votre cure vous aura été bénéfique.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne
La Roche-Posay, Vienne

Yzeures-sur-Creuse, Indre-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ?