“Le Plaisir est dans l'Assiette !”

Restaurant Saint-Roch
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
Perros-Guirec, France
“Le Plaisir est dans l'Assiette !”
Avis écrit le 20 février 2014

Le plaisir est dans l'Assiette : menus du jour ou à la carte pour se faire plaisir. Ambiance sympa. Le personnel est souriant et attentif, diversité des plats et créativité et originalité du chef cuisinier.
Au plaisir de revenir une 3èeme fois lors d'un prochain séjour !

Visité en novembre 2013
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

Chartres, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant le midi de la saint Valentin, nous avons été parfaitement bien reçues, nous avons déjeuné rapidement une grande salade qui était excellente, le serveur était très à l'écoute et très aimable, quel plaisir !

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 17 février 2014

bordeaux
“Faux gastro”
Avis écrit le 17 novembre 2013

j'étais en cure, nous avons eu droit a un menu correcte mais sans plus. prix a la carte excessif
8€ la soupe de vermicelle au bœuf ça sent le knoor à plein nez !!
Poisson à la carte d’élevage bar, dorade royale et turbot(hors saint jacques surgelé sauvages) que tous les fournisseur de produit de la mer fournissent aux cantines d'entreprises.
Service correct, bémol le serveur qui sort fumé dehors sa clope et passe au retour à coté de nous avec l'odeur de la cigarette
clin d'oeil au serveur du restaurant gastro dont le chef de salle porte des basket noires lacoste. lol!!
allez ca vaut 15€/20€ entrée plat dessert.sans alcool
une bonne note pour finir les saint jacques au potiron étaient bonne.

• Visité en novembre 2013
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur,
Je vous remercie pour votre témoignage.
Vous me dites être en cure, en effet, le menu curiste (en ½ pension pour 20 jours) est plus simple que les cartes passage et Spa, le coût du repas est de 22 € pour une entrée, un plat et un dessert, ce qui n'exclut pas que le bouillon de bœuf aux vermicelles auquel vous faites allusion, non seulement n'est pas knorr, mais est entièrement fait maison, FOND COMPRIS !
Je vous remercie pour vos compliments sur le plat des St Jacques.
Enfin, nous ne prétendons pas être un restaurant gastronomique, mais un restaurant gourmand, ce que nous sommes je crois, 2 fourchettes au Guide Michelin et 1 toque au Gault & Millau.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations
Villejuif, France
“Cuisine gastronomique simple mais tout de même recherchée”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Formule du midi à 19,90 euros
entrée :verrine d'avocat et saumon
plat : pintade au quinoa
dessert : soupe de mangue et ananas
ouvert à l'année et malgré leur situation géographique, en plein dans le centre ville, la note n'est pas salée pour autant.

• Visité en septembre 2013
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soit disant"gastronomique" Lol”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Menu curiste, des supp a tt va 5 e de plus pour un fois gras !!!! Lol
Mr le directeur les entrées étaient corecct mais les plats etaient un désastre, sauce béarnaise industrielle, beurre blanc tiède, poisson tiède réchauffe, haricot vert surgelé, allez je vous épargne le reste.....
Jai passé le message aux serveurs qui a priopri s enfoutent complètement....
Bref ce menu en vaut 15 euros ...( je suis du métier)
Je suis Mr Delsaux et je ne vous félicite pas....

• Visité en novembre 2013
Monsieur,
Votre commentaire a retenu toute mon attention.
En tout premier lieu nous ne prétendons en aucun cas être un restaurant gastronomique. Nous sommes classés 2 fourchettes au Guide Michelin et une toque au Gault & Millau, parce que nous proposons une cuisine gourmande et savoureuse. En effet à cette période de l'année les haricots verts ne sont pas frais !
Le menu saveur Spa, (à 30 €, soit avec votre Early Booking à 26,40 €) prévoit 4 entrées, 6 plats et 6 desserts sans aucun supplément. A la demande de certains clients qui le souhaitait, nous avons rajouté quelques plats de la carte qui ne dépasse jamais 5 € de supplément (ris de veau aux cèpes, blanc de turbot au girolles...)
Je regrette donc que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne
La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ?