“saint valentin de province” 1 5 étoiles

0549194945
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
Nogent sur marne
“saint valentin de province”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

parisien ayant une residence secondaire à la roche posay, j'ai voulu faire travailler le commerce local et réserver une table pour la saint valentin : déjà aucun menu spécial, et un accueil me précisant qu'il fallait etre là soit à 19hoo ou 19h30, certes nous sommes parisiens mais de la à diner à l'heure des poules une telle soirée , il y a de la marge, commentaire de la reception ( homme désagréable) si vous n'êtes pas à l'heure je ne vous garde pas la table ....etant donné cet accueil nous sommes sllés ailleurs dépenser 150 e , comportement déplorable au niveau commercial et pour la station qui a bien besoin de faire venir des touristes!!
à eviter donc meme si le restaurant essaie de faire croire qu il font de la cuisine!

• Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame,

Je regrette que vous n'ayez pu apprécier notre repas de Saint-Valentin (avec roses et cocktails spéciaux) mais nous avons reçu énormément d'hôtes, en particulier en formule Spa & Restaurant. Lorsque vous avez appelé il ne restait que quelques places aux horaires les plus tôt.

Le serveur qui vous a répondu par téléphone m'a assuré qu'il n'avait pas voulu vous blesser.
Peut-être aurez-vous une occasion de revenir puisque vous avez une maison de campagne proche et pourrez-vous alors véritablement juger de notre rapport qualité/prix, de l'ambiance, du service et de la cuisine.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.

Perros-Guirec, France
“Le Plaisir est dans l'Assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le plaisir est dans l'Assiette : menus du jour ou à la carte pour se faire plaisir. Ambiance sympa. Le personnel est souriant et attentif, diversité des plats et créativité et originalité du chef cuisinier.
Au plaisir de revenir une 3èeme fois lors d'un prochain séjour !

Visité en novembre 2013
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

Chartres, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant le midi de la saint Valentin, nous avons été parfaitement bien reçues, nous avons déjeuné rapidement une grande salade qui était excellente, le serveur était très à l'écoute et très aimable, quel plaisir !

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 17 février 2014

bordeaux
“Faux gastro”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

j'étais en cure, nous avons eu droit a un menu correcte mais sans plus. prix a la carte excessif
8€ la soupe de vermicelle au bœuf ça sent le knoor à plein nez !!
Poisson à la carte d’élevage bar, dorade royale et turbot(hors saint jacques surgelé sauvages) que tous les fournisseur de produit de la mer fournissent aux cantines d'entreprises.
Service correct, bémol le serveur qui sort fumé dehors sa clope et passe au retour à coté de nous avec l'odeur de la cigarette
clin d'oeil au serveur du restaurant gastro dont le chef de salle porte des basket noires lacoste. lol!!
allez ca vaut 15€/20€ entrée plat dessert.sans alcool
une bonne note pour finir les saint jacques au potiron étaient bonne.

• Visité en novembre 2013
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur,
Je vous remercie pour votre témoignage.
Vous me dites être en cure, en effet, le menu curiste (en ½ pension pour 20 jours) est plus simple que les cartes passage et Spa, le coût du repas est de 22 € pour une entrée, un plat et un dessert, ce qui n'exclut pas que le bouillon de bœuf aux vermicelles auquel vous faites allusion, non seulement n'est pas knorr, mais est entièrement fait maison, FOND COMPRIS !
Je vous remercie pour vos compliments sur le plat des St Jacques.
Enfin, nous ne prétendons pas être un restaurant gastronomique, mais un restaurant gourmand, ce que nous sommes je crois, 2 fourchettes au Guide Michelin et 1 toque au Gault & Millau.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations
Villejuif, France
“Cuisine gastronomique simple mais tout de même recherchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Formule du midi à 19,90 euros
entrée :verrine d'avocat et saumon
plat : pintade au quinoa
dessert : soupe de mangue et ananas
ouvert à l'année et malgré leur situation géographique, en plein dans le centre ville, la note n'est pas salée pour autant.

• Visité en septembre 2013
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

Yzeures-sur-Creuse, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ? Partagez vos expériences !