“bien”

Restaurant Saint-Roch
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
Avis publié : 15 août 2014

le diner était inclus dans le forfait pris au SPA avec l’hôtel des loges, Bon niveau général, l’accueil est excellent, personnel souriant. Table bien dressée. Repas avec bon choix possible , mais supplément sur certain mets ce qui est un peu dommage... le premier diner pris en salle , poisson en plat principal, bien cuisiné mais manque un peu de saveur dans la sauce, le second pris sur balcon avec plat principal de viande ( veau) mais la vraiment déçue , viande extrêmement dure ,frites peu gouteuses (je doute sur les produits frais ) ce second repas était très long, sans doute nos gentils serveurs ont été un peu débordés par le nombre de clients , la terrasse était pleine.. une remarque un peu déplaisante également , la cuisine donnant sur cette terrasse , les conversations des cuisiniers sont très dérangeantes..et gênent l'ambiance bucolique de cette terrasse, agréable au départ.

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source.

Avis publié : 9 août 2014

Nous ne comptons plus les déjeuners et diners pris dans ce bon restaurant, que ce soit à n'importe quelle saison. Nous conseillons cet établissement aux papilles gourmandes. Bonne continuation à toute l'équipe.

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

En séjour sur place nous avions ce resto inclus dans la prestation . Bonne surprise , plats de qualité et service agréable . Il nous a tellement plu que nous y sommes retournés avant notre départ . Allez y

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Avis publié : 28 juin 2014

Le cadre est chic et sobre, l'accueil souriant et bienveillant, la carte alléchante, le service impeccable, quant à ce qui est dans l'assiette, cela régale les papilles , tout simplement.
Cela fait 5 ans que je termine une journée de soins au Spa Source de la Roche Posay par un dîner au Saint Roc, et une nuit aux Loges du Parc, avec mon chéri, bien entendu. C'est un week-end de détente gourmand qui procure un pur bien-être. Avis aux amateurs!

Clarisse de Tours(37)

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Madame,

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Menu pourtant prometteur qui avait bien débuté par de très bons hors d'œuvre mais vin légèrement bouchonné qu'on a fini par nous changer mais par une bouteille plus petite pour tenir compte du déjà consommé (pas très commercial). Plat principal trop cuit et sec (filet mignon de veau) alors que l'accompagnement était très bien. Au final le dessert tarte au chocolat renversée nous a fait totalement perdre nos illusions car peu de goût, sec, comme sortant du congélateur et avec un morceau de plastique d'emballage dans l'assiette. En dépit de ce signalement pas de geste commercial proposé au moment du paiement.

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Madame,

Je suis désolée d'apprendre que notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous sommes référencés dans tous les guides comme une bonne adresse et nos clients sont en général très satisfaits.

Je vous remercie de nous avoir fait progresser car la cuisson du filet-mignon a été revue ainsi que la tarte au chocolat. Notre carte venait de changer récemment.

Je vous prie d'agréer, Madame, mes respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne
La Roche-Posay, Vienne

Yzeures-sur-Creuse, Indre-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ?