“très bien même si un peu vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Saint-Roch

Restaurant Saint-Roch
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
“très bien même si un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Globalement tres bien et rapport qualité/quantité/ prix interessant.

un gaspacho de melon : une tuerie tellement c'etait bon , bien fait et frais
un foie gras au pineau des charentes : tres bon et bien parfumé
les plats bien même si un peu plus d'arome sur la sauce accompagnement la canette aurait été mieux.
Pour les desserts le mélange tarte chocolat renversé et glace tiilleul etait top.
la nage mangue/ananas se serait bien passé du bout de mascarpone au dessus qui ammenait un peu d'acidité pas tres bien venu. Dommage car le dessous etait super bon.

En gros, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas même si l'endroit ne respire pas la jeunesse.

• Visité en août 2014
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

“Très bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

attention les suppléments sur les menus ne sont toujours justifiés et la note grimpe vite sinon, rien à dire. Accueil parfait. on reviendra

Visité en août 2014
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 20 août 2014

ile de france
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

le diner était inclus dans le forfait pris au SPA avec l’hôtel des loges, Bon niveau général, l’accueil est excellent, personnel souriant. Table bien dressée. Repas avec bon choix possible , mais supplément sur certain mets ce qui est un peu dommage... le premier diner pris en salle , poisson en plat principal, bien cuisiné mais manque un peu de saveur dans la sauce, le second pris sur balcon avec plat principal de viande ( veau) mais la vraiment déçue , viande extrêmement dure ,frites peu gouteuses (je doute sur les produits frais ) ce second repas était très long, sans doute nos gentils serveurs ont été un peu débordés par le nombre de clients , la terrasse était pleine.. une remarque un peu déplaisante également , la cuisine donnant sur cette terrasse , les conversations des cuisiniers sont très dérangeantes..et gênent l'ambiance bucolique de cette terrasse, agréable au départ.

• Visité en juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source.

Cassel, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous ne comptons plus les déjeuners et diners pris dans ce bon restaurant, que ce soit à n'importe quelle saison. Nous conseillons cet établissement aux papilles gourmandes. Bonne continuation à toute l'équipe.

• Visité en juillet 2014

Bourges
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

En séjour sur place nous avions ce resto inclus dans la prestation . Bonne surprise , plats de qualité et service agréable . Il nous a tellement plu que nous y sommes retournés avant notre départ . Allez y

• Visité en mars 2014
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne
La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ? Partagez vos expériences !