“Déçus”

Restaurant Saint-Roch
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

J' ai réservé par internet pour le soir de la st Valentin
Un seul menu de proposer le Flaubert à 45 euros par personnes
Une serveuse nous place en nous montrons du doigt ou aller et on a même pas le temps de s assoir qu elle attend pour nous donner le menu
Un serveur arrivé un peu plus tard pour nous débarrasser nos vêtements oui car la serveuse n y a pas pensé
L entrée rien à redire
Le vin servi par le serveur très bien et le serveur très bien
Le poisson ensuite est brûlé et le goût ressort de trop dommage
Le dessert malgré 3 lignes sur le menus banal un fondant au chocolat c est tout
Une rose est offert le geste est bien mais la manière nul elle la pose sur la table et se sauve en même temps que le dessert
Bon elle ne l'a pas jeté à la figure c est dejas ca
Nous avons signalé notre mécontentement et l apéritifs nous a été offert
Le service est digne d un routier mais à ce prix je m attendais à mieux autant en acceuil qu en repas

Dommage et déçu

-LAROCHEPOSAY-86-, La direction de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Monsieur Olivier Q,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de détailler votre expérience, vos remarques détaillées nous permet de nous améliorer au quotidien.
Le choix des menus est volontairement limité afin de pouvoir proposer des produits frais et faits maison. Cependant notre équipe regrette que d’apprendre que n’avez pas été totalement satisfait de votre repas. Je prends sérieusement note de vos remarques afin de rendre votre futur passage chez nous le plus agréable possible.

J’espère sincèrement que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Restaurant Saint Roch, afin de vous faire découvrir notre tout nouveau menu.
La direction

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2018

Nous avons profité d'une formule soin+hotel+restaurant et avons adoré notre repas au St Roch.
Les mets étaient de qualité (lotte excellente, et carpaccio de bar fabuleux) et le service très agréable.
J'ai demandé à la serveuse s'il était possible de poser une bougie sur le fondant au chocolat de mon épouse et de lui apporter discrètement au moment du dessert et cela a été réalisé sans problème.
Merci à ce restaurant de nous avoir permis de passer un agréable moment.

Monsieur Nicolas M,

Je vous remercie d’avoir pris le temps rédiger un avis avec tant de précisions.
L’équipe est ravie de vous savoir satisfait de notre fondant au chocolat, mais aussi et surtout votre séjour dans sa globalité.

Nous espérons vous revoir, vous et votre épouse très prochainement,
Sincèrement,
L’équipe du Restaurant Saint Roch.

Avis publié : 22 janvier 2018

Service parfait et mets originaux. Personnel souriant
La salle du restaurant est calme même lorsqu'il est bondé.

-LAROCHEPOSAY-86-, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Madame,
Toute l'équipe du restaurant Saint-Roch vous remercie.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous espérons vous revoir prochainement pour profiter d'un plus long séjour !

Avis publié : 4 décembre 2017

Dommage la salle est un peu tristounette et encore plus avec en fond sonore "la marche funèbre". Par contre de bons produits et des cuissons bien respectées. Belle présentation des assiettes.

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre message et partagé votre expérience au restaurant Saint-Roch.
A très bientôt.

Avis publié : 2 décembre 2017

Les 29 et 30 octobre dernier pour l'anniversaire de mon mari, nous sommes allés à la Roche Posay, aux Loges du parc ou nous avions un forfait spa demi-pension. L'hôtel était très bien. Quelle ne fut notre surprise en allant dîner, d'apprendre que le restaurant était à 200m. Le restaurant Saint Roch n'est pas très joli avec une lumière trop forte. L'accueil était plaisant.
Menu limité (comme nous étions en demi-pension nous n'avions pas les prix)
Le pressé de rouget que nous avions pris tous les deux, était un pressé de pommes de terre INSIPIDE. Les brochettes de canard de mon mari était très MAUVAISES il en a laissé plus de la moitié. J'avais pris une salade de gambas: 4 gambas sur une montagne de salade à peine assaisonnée. SANS GOUT. Puis fromage et desset médioces. Dommage pour un hôtel 4 étoiles d'être associé avec un restaurant si bas de gamme c'est honteux!

Madame Galia J,

Tout d’abord je vous remercie personnellement d’avoir pris le temps de rédiger un avis aussi précis. Ce sont les détails qui nous permettent d’évaluer nos prestations, pour ensuite tout mettre en œuvre afin de les améliorer.

Je suis sincèrement désolée de lire que vous n’avez pas été satisfaite à 100 % de nos prestations. Le choix de nos menus est volontairement limité afin de pouvoir proposer des produits frais et faits maison.
Le restaurant Saint Roch est tout d’abord associé à l’hôtel Saint Roch, il n’est que partenaire des Loges du Parc and Spa****. Néanmoins, nous prenons vos remarques en compte avec fort intérêt afin de travailler sur les points à améliorer.

J’espère du fond du coeur que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Restaurant Saint Roch, afin de vous faire découvrir notre tout nouveau menu.
La direction

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

Yzeures-sur-Creuse, Indre-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ?