“Tres tres moyen”

Restaurant Saint-Roch
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons logé à l’hôtel de ce restaurant (Les Loges du Parc & Spa) , malheureusement le restaurant n'est pas à la hauteur de l’hôtel... Personnel sympathique mais brouillon, entrée fraiche et bonne (le seul plat positif), plat (escalope de veau) très fine, et du fait trop cuit, de la semelle.... frite surgelés, le dessert était catastrophique (crème brulée), on aurait dit des œufs au lait, mais même de simples œufs au lait aurait meilleur gout (fade/ texture étrange). Vraiment déçu en comparaison de la qualité de l’hôtel.

-LAROCHEPOSAY-86-, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Monsieur,
Merci pour votre bon commentaire sur les Loges du Parc & Spa.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre restaurant.
Sachez que nous avons à présent une nouvelle carte à découvrir absolument... et que l'escalope de veau n'en fait plus partie.
Cordialement

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Service rapide, serveurs très sympathiques, plats soignés, cuisine simple mais très bonne. Bref un bon moment seul bémol la décoration de la salle mais le principal est dans l'assiette.

-LAROCHEPOSAY-86-, La direction de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Fabrice,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis précis concernant notre établissement. Je prends votre remarque en compte et fait remonter l’information dans le but d’améliorer nos services afin de vous proposer le meilleur des services lors de votre prochaine venue.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
L’équipe du Restaurant Saint Roch de La Roche Posay

Avis publié : 17 mars 2018

Le restaurant propose deux menus. Un à 29, l'autre à 45 euros. Nous avions ce soir là, choisis le plus cher, pensant ravir nos papilles Résultat très décevant. Bien trop cher pour une cuisine qui s'apparente plutôt à une modeste cantine. Quant au dessert, passez-votre chemin : un fondant au chocolat que nous avons pensé décongelé puis réchauffé au micro-ondes, et un dessert à base de clémentines qui ont probablement été épluchées la veille...et bien trop sucré. Un gloubi-boulga.

Monsieur,
Les avis ne valent que par leur sérieux.
Modeste cantine et globi-boulga !! La cuisine est maison Monsieur et depuis le mois d'avril le menu à 45 € est passé à 39 € et fait bien des heureux !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Accueil tres agreable souriant simple repas au calme de ttres bonne qualite mets raffines bon rapport qualite/prix personnel souriant efficace et service rapide a decouvrir de plus hotel jouxtant le restaurant et les thermes

-LAROCHEPOSAY-86-, L'équipe de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Bonjour Nathalie,

Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Le personnel du restaurant sera ravi de vous accueillir à nouveau très prochainement,
L’équipe du Saint Roch

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné dans cet excellent restaurant ce Vendredi 2 Mars 2018.

Plats Soignés de l'entrée au dessert.

Produits frais et fait Maison.

Un Pur régal.

Un grand Merci à la serveuse et au cuisinier.

Ma compagne et moi même étions aux Anges.

A très bientôt.

Bonjour Philippe,

Un grand merci d’avoir choisi le restaurant Saint Roch pour vous restaurer, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir, vous et votre compagne, à nouveau prochainement,
L’équique du Restaurant Saint Roch de La Roche Posay

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

Yzeures-sur-Creuse, Indre-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ?