“GASTRONOMIE POUR UN TOUT PETIT PRIX?? C'EST ICI!!!”

Le Bistrot Gourmand
Réservez avec
Le Bistrot Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un lieu contemporain aux teintes grises, noires et rouges opéra, proposant un espace restaurant, une ambiance « lounge » plus cosy. La terrasse paysagée vous accueille dès les beaux jours. Sa carte tendance et créative, où se mélangent saveurs et découvertes, saura vous séduire par sa diversité et son accessibilité. Particuliers, entreprises, « L’Atelier Gourmand » met à votre disposition ses salles et salons pour l’organisation de vos évènements : Séminaires, Anniversaires, Mariages, Réunions familiales …
Avis publié : 6 août 2013

Accueil exceptionnel, chef cuisinier extra, recherche culinaire, mélange des saveurs, très bon rapport/qualité prix! Pour un menu entrée/plat/dessert, 19,90€ seulement, repas présenté et goûteux tel un Restau gastronomique!! Nous y avons déjeuner au moins 4 fois et à chaque fois,
surpris et enchantés par ces plate très originaux et surtout délicieux en bouche!! A recommander sans hésiter! Nous y reviendrons sans problème lorsque nous serons de nouveau dans cette région pleine de charme!!

Avis publié : 21 mai 2013

Tres bel etablissement avec acces séparé du Casino. Ambiance design rouge et noir. Acceuil tres aimable. Service elegant et discret.Repas elegant et multicolore. Trois menus 19/29/39 €!!!
Nous sommes un peu decus de celui a 39 €. Trop de saveurs se croisent , le porc a la pistache, le veau au kumkat, ledessert un peu space avec la boule de chocolat et sa creme au safran et reduction de basilic. Je suis pourtant fan de nouvelle cuisine , mais trop c est trop !!! Prenez le menu a 29€, il semble parfait. Vins pas excessifs.Par contre trop long!!! Avec la salle a 1/2 vide , nous avons mis plus de 2 h pour manger!!
Pour resumer malgré quelques incertitudes, je recommande vivement ce resto, surtout le soir en terrasse!!!! Demandez un coin banquette !! (97 € a 2, menu/apero/vin)

Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons mangé en terrasse un soir et c'était très agréable ! Service soigne, cuisine pleine de saveur.. On aurait juste voulu en avoir un peu plus dans l'assiette pour le prix et ne pas avoir un défilé de serveur, il est très désagréable d'être servi par 4 personnes différentes... Mais globalement je recommande cet établissement !

Avis publié : 1 septembre 2012

dejeuner menu a 29 euros dommage qu'il y avait trop de vent, la terrasse est magnifique .salle decoration moderne et de bon gout sauf la moquette de la rampe d'acces handicapes qui donne le mal de mer (eviter d'etre a cote) plats tres bons tres bien presentes, jolis couverts sans chichis personnel attentif on a même apprecie la puree de pomme de terre (rare) le seul bemol nous sommes de la generation qui finit son assiette le soir seul un yaourt est passe

Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons très bien mangé, cuisine recherchée et raffinée, produits de qualité, très belle présentation, service irréprochable, rapide, efficace et discret. Décoration magnifique, moderne et épurée. A notre prochain passage à la Roche Posay, nous y retournerons sans hésiter. Nous ne sommes pas du tout d'accord avec les commentaires négatifs de Mme K, le rapport qualité prix est vraiment excellent

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne
La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?