“Un régal et une vraie surprise” 5 5 étoiles

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un lieu contemporain aux teintes grises, noires et rouges opéra, proposant un espace restaurant, une ambiance « lounge » plus cosy. La terrasse paysagée vous accueille dès les beaux jours. Sa carte tendance et créative, où se mélangent saveurs et découvertes, saura vous séduire par sa diversité et son accessibilité. Particuliers, entreprises, « L’Atelier Gourmand » met à votre disposition ses salles et salons pour l’organisation de vos évènements : Séminaires, Anniversaires, Mariages, Réunions familiales …
“Un régal et une vraie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le restaurant du casino? J'y suis allée à contre coeur mais ne l'ai pas du tout regretté. Le service était excellent et les plats d'une finesse et d'une invention incroyables. Evidemment, il faut y mettre le prix mais cela vaut le coup, d'autant plus que la soirée peut continuer agréablement au casino, ce qui ne gâche rien à l'affaire...!

• Visité en juin 2013

Archigny, France
“Un repas élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le menu est excellent a condition de ne pas prendre le premier prix.
La cuisine est inventive et le service est de grande classe.
Les vins sont bien choisis et de prix abordable.

• Visité en juin 2013
Nantes, France
“choissisez votre date”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Soiree barbecue du vendredi soir a proscrire. Personnel tres gentil mais débordé, qualité mediocre, plat inexistant malgre la bonne ambiance musicale, tout ceci largement confirmé par le livre d or.

• Visité en août 2013
Nantes, France
“GASTRONOMIE POUR UN TOUT PETIT PRIX?? C'EST ICI!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil exceptionnel, chef cuisinier extra, recherche culinaire, mélange des saveurs, très bon rapport/qualité prix! Pour un menu entrée/plat/dessert, 19,90€ seulement, repas présenté et goûteux tel un Restau gastronomique!! Nous y avons déjeuner au moins 4 fois et à chaque fois,
surpris et enchantés par ces plate très originaux et surtout délicieux en bouche!! A recommander sans hésiter! Nous y reviendrons sans problème lorsque nous serons de nouveau dans cette région pleine de charme!!

• Visité en juillet 2013
Nevers, France
“Multicolore!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tres bel etablissement avec acces séparé du Casino. Ambiance design rouge et noir. Acceuil tres aimable. Service elegant et discret.Repas elegant et multicolore. Trois menus 19/29/39 €!!!
Nous sommes un peu decus de celui a 39 €. Trop de saveurs se croisent , le porc a la pistache, le veau au kumkat, ledessert un peu space avec la boule de chocolat et sa creme au safran et reduction de basilic. Je suis pourtant fan de nouvelle cuisine , mais trop c est trop !!! Prenez le menu a 29€, il semble parfait. Vins pas excessifs.Par contre trop long!!! Avec la salle a 1/2 vide , nous avons mis plus de 2 h pour manger!!
Pour resumer malgré quelques incertitudes, je recommande vivement ce resto, surtout le soir en terrasse!!!! Demandez un coin banquette !! (97 € a 2, menu/apero/vin)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ? Partagez vos expériences !