“Un peu d'entretien ne ferait pas de mal ...” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un peu d'entretien ne ferait pas de mal ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le SPA est certes agréable mais... il subit déjà les outrages du temps alors qu'il a été entièrement rénové. Le piscine est agréable bien qu'un peu trop chlorée à mon goût ! On constate déjà des infiltrations d'eau au niveau du toit et des moisissures sur le côté, non loin de de la piscine. Un meilleur entretien serait sans doute le bienvenu ...
L'endroit reste cependant agréable mais attention ! N'oubliez pas vos sandales ! Il faudra en effet en acheter si vous n'en avez pas !

Visité en décembre 2013
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur,

Plutôt que les outrages du temps, une très longue période pour adapter les contraintes techniques d'un aussi vaste chantier.
En ce qui concerne l'entretien, une équipe importante de nettoyage est présente chaque jour pour un entretien parfait.
La fermeture a elle aussi permis un nettoyage en profondeur y compris dans la piscine.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas fait pour les curistes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ces spa sont en effet un bel endroit calme et reposant.
Cependant ils sont plus pensés comme une sorte d'institut de beauté et de petite chirurgie esthétique que comme un moyen de compléter les soins d'une cure thermale.
Rien n'est fait pour les curistes. Pas d'espace pour se mettre au soleil, encore moins nu, alors que le soleil est un élément majeur dans le traitement de nos pathologies. Seule la piscine contient de l'eau de source et elle est javellisée.
L'eau florale (excellente au demeurant et gratuite!) n'est pas faite à base d'eau de source...
Venir en cure thermale et être contraint de boire de l'eau du robinet c'est vraiment triste...
Pire: ça va à l'encontre des indications des médecins.
Bref un endroit qui pourrait être bien, notamment pour rompre la monotonie de trois semaines de cure...
Mais pour cela il faudrait que la direction prenne en compte les exigences médicales auxquelles sont soumis les curistes.
Cette eau de la roche est vraiment magique, elle permet d'avoir quelques mois de vie normale par an. C'est une incroyable bénédiction pour nous, malades.
Et aller à la Roche, dans un centre dédié à l'eau et ne pas avoir accès à l'eau de la Roche dont la source est pourtant à moins de 5 mètres... Quel dommage!
Autre chose, les vestiaires hommes sont de la taille de deux toilettes. Et très vite pleins.

Visité en avril 2013
Monsieur,

Je regrette que vous n'ayez pas pleinement profité de votre séjour chez nous, mais sachez que nous proposons des tarifs "Spécial Curiste" pour les entrées au Carré des Sources, sur présentation de la carte de cure, à 19 € l'entrée à la journée sans sortie pour l'accès au bassin sensoriel, sauna, hammam jacuzzi et cours d'activité physique.

En exclusivité, nous avons également des protocoles de soins adaptés et spécialement conçu pour les peaux sensibles, alliés à toute l'expertise des produits des Laboratoires La Roche Posay (comme vous pourrez le voir dans notre brochure 2014 à la page 29).

Nous avons également à votre disposition sur prescription médicale, un solarium pour profiter pleinement du soleil à votre convenance, renseignements auprès de l'établissement thermal.

En ce qui concerne la piscine et le jacuzzi, vous n'êtes pas le seul à être surprise du traitement par chlore (même si nous mettons le niveau minimal autorisé) mais sachez qu'en eau thermale uniquement, la législation sur les piscines, nous oblige à l'inverse des établissements thermaux à traiter cette eau thermale.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Poitiers, France
“Très bonne journée découverte du spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Journée détente à refaire ! Fraichement rénové le spa accueil ses clients et leur propose bain a bulles, jacuzzi, sauna, hammam avec des musiques zen.
Personnel très accueillant et à notre disposition.
Les soins sont un régal d'après ma compagne qui en a profiter toute une journée!

Visité en décembre 2013
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source à La Roche Posay.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Gif-sur-Yvette, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Détente et confort assuré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A faire impérativement. Un moment de détente assuré avec le carré des sources, sa piscine d'eau thermale, bain à bulles, jets hydromassants, jacuzzi, sauna, hammam ... Bref un vrai régal. Les massages et soins sont un peu chers mais c'est également un pur bonheur. L'établissement a été rénové en 2012, le cadre est donc vraiment propre et luxueux.

Visité en novembre 2013
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Saint-Omer, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une après midi de rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Détente, cocooning et bien être sont les mots clefs de cette après midi de rêve.
Après avoir été chaleureusement accueillie par des hôtesses très compétentes et attentionnées, j'ai revêtu le peignoir fournit par l'équipe et direction le carré des sources avec tout ce qu'il faut pour se détendre : une grande piscine d'eau thermale avec des transats autour, un jacuzzi, un hammam et un sauna.
Le soin choisi était le mat et pure (soin du visage), je vous le conseille, très purifiant et relaxant (je me suis même endormie sous les doigts experts de l’esthéticienne).
Les locaux sont très propres, modernes et agréables (la cheminée dans le coin grignotage n'y est pas pour rien).
Bref, j'y retournerai bien, rien que d'en parler....

Visité en février 2013
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source La Roche Posay.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Spa Source La Roche Posay ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Angles sur l'Anglin, Vienne
Angles sur l'Anglin, Vienne

Vous connaissez Spa Source La Roche Posay ? Partagez vos expériences !