“Détente et bien être.”

Spa Source La Roche Posay
Détails de l'activité
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Ce spa vous fait entrer dans une bulle de bien être et de détente. Afflusion d'eau thermale, soin express du visage, coin papotage, sauna et hamman de qualité.
Avec un personnel aimable et professionel.

STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source La Roche Posay.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 20 février 2014

Tout est pensé pour le bien-Etre et se faire plaisir, se faire du bien.
Très Bonnes prestations.
Au plaisir de revenir lors d'un prochain séjour.

Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 12 février 2014

le décor est joli et harmonieux mais les compliments s'arrêtent là. La responsable de l'accueil est froide et anti-commerciale. le vestiaire manque d'intimité avec 4 cabines individuelles largement insuffisantes aux heures de pointes et génant si vous êtes en cure à la roche posay pour soigner des cicatrices disgracieuses. Il y a peu de transat et les coussins de sol sont très inconfortables. Le sauna est tiède et dans le hamman il flotte une forte odeur d'huile essentielle qui peu s'avérer incommodante. La température de la piscine est tout juste chaude est très chlorée. Concernant le soin effectué, on me propose un rendez-vous pour le lendemain soir. Le matin du rdv j'appelle pour reporter on me dit impossible vous venez où c'est perdu pour vous. J'arrive pour mon soin, personne pour m'accueillr, la personne a 20min de retard et me dit si vous voulez on reporte, un comble... Ce spa fonctionne en grande partie avec les curistes, il propose un pass spécial curistes 6 entrées pour 125€ (105€ selon les hébergements) avec accès à la structure et soin en supplément. Je décommande fortement ce forfait car impossible de vous faire rembourser si vous n'avez pas le temps de tout faire au vu des nombreuses activités proposées par la ville de la roche posay.

STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Madame,
Je ne m'étendrai pas sur la température à 32° du bassin sensoriel (contrôlée chaque matin), le sauna et hammam aux parfums d'eucalyptus et l'environnement génial.

Restons en aux faits : vous avez choisi un forfait conçu spécialement pour les curistes (qui représentent moins de 4% de la fréquentation du Spa mais que nous accueillons néanmoins avec grand plaisir), 6 entrées au Carré des Sources à 125 € au lieu de 180 € à répartir sur vos 3 semaines de cure, bien spécifié comme non remboursable, non échangeable.

Et pourtant, notre Spa manager, vous offre la possibilité de les transformer en 3 entrées et 1 soin de modelage détente.

Et pourtant, vous acceptez, et pourtant une de nos meilleures praticiennes Spa, Marina, vous rejoint pour votre modelage, face à votre contrariété, vous propose de reporter le soin à plus tard si vous le souhaitez,

Et pourtant, il serait si simple de demander à nous rencontrer, d'utiliser TripAdvisor comme précieux outil d'avis éclair de consommation, plutôt qu'une tribune à la gloire de mauvaise foi.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 28 janvier 2014

certes, détente agréable ,mais peu de place ,jacuzzi très étroit et très chloré,transat et pouf au sol vite envahit,donc on ne sait ou déposer son peignoir,ceci-dit nous avons tout de même passés un bon après-midi ,hammam très bien ,accueil agréable,en ce qui concerne les vestiaires femmes, une porte serait plus intime qu'un simple rideau... pas de lumières dans les toilettes du vestiaires

Madame,

Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux de vous informer que depuis votre venue, nous avons racheté un certain nombre de coussins de sol et transats.

Nous prenons bonne note de votre suggestion de porte et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Spa.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 1 janvier 2014

Le SPA est certes agréable mais... il subit déjà les outrages du temps alors qu'il a été entièrement rénové. Le piscine est agréable bien qu'un peu trop chlorée à mon goût ! On constate déjà des infiltrations d'eau au niveau du toit et des moisissures sur le côté, non loin de de la piscine. Un meilleur entretien serait sans doute le bienvenu ...
L'endroit reste cependant agréable mais attention ! N'oubliez pas vos sandales ! Il faudra en effet en acheter si vous n'en avez pas !

STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Monsieur,

Plutôt que les outrages du temps, une très longue période pour adapter les contraintes techniques d'un aussi vaste chantier.
En ce qui concerne l'entretien, une équipe importante de nettoyage est présente chaque jour pour un entretien parfait.
La fermeture a elle aussi permis un nettoyage en profondeur y compris dans la piscine.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Spa Source La Roche Posay ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Spa Source La Roche Posay ?