“A le mérite d'exister, mais loin de l'excellence des Spa haut de gamme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Spa Source La Roche Posay

Spa Source La Roche Posay
Détails de l'activité
STRASBOURG
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“A le mérite d'exister, mais loin de l'excellence des Spa haut de gamme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé les après-midis de mes 3 semaines de cure à me reposer au Spa des sources. Après l'usine des thermes St Roch le matin, il était très agréable d'aller nager dans une eau thermale chaude ou encore se ressourcer au sauna, dans la salle de fitness ou avec d’autres soins du corps. On peut vite dépenser une petite fortune pour les entrées, un Pack Bien Etre Rose, des soins du corps, et activités sportives. Je rejoins d'autres avis pour dire que la responsable accueil n'a pas sa place, elle est bien moins compétente et souriante que d'autres jeunes femmes présentes à la réception. Il est déplorable de ne pas avoir des serviettes pour aller au sauna. Tout le monde va joyeusement dégouliner de sueur directement sur les planches en maillot de bain ! La culture sauna est inconnue au Spa de sources, c’est dommage. J'ai dû insister tous les jours pour obtenir 2 grandes serviettes et je ramenai mon propre gel douche. La piscine est très bruyante à cause du jacuzzi et autres jets à bulles : il faut impérativement s'isoler avec de la musique sur les oreilles pour se reposer. La prof de fitness Kenza est charmante et compétente. Les massages et cours de pilates devraient être proposés à toutes les femmes venant pour des suites de cancer du sein.
Les esthéticiennes pour les soins sont jeunes, mais tout de même très bien formées, fines et charmantes (en particulier Amélie et Frédérique). Le massage à la bougie ou l'évasion indienne vous font oublier tous les autres désagréments matériels.

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame,

A nouveau merci pour votre commentaire.

J'ai bien pris note de vos évaluations positives mais aussi de nos points faibles.

Depuis votre venue en janvier, période de réouverture pour nous, nous avons revu nos protocoles afin d'offrir la meilleure expérience Spa à notre clientèle.

Cependant, le hammam et sauna resteront des structures où le port du maillot de bain est obligatoire du fait de la mixité hommes / femmes.

Je précise enfin que nous ne sommes pas un Spa "haut-de-gamme" mais un espace que nous souhaitons de grande qualité pour l'agrément du plus grand nombre.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Détente et bien être.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ce spa vous fait entrer dans une bulle de bien être et de détente. Afflusion d'eau thermale, soin express du visage, coin papotage, sauna et hamman de qualité.
Avec un personnel aimable et professionel.

STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source La Roche Posay.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Perros-Guirec, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“En complément de la Cure Thermale ou pour se faire Plaisir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Tout est pensé pour le bien-Etre et se faire plaisir, se faire du bien.
Très Bonnes prestations.
Au plaisir de revenir lors d'un prochain séjour.

Visité en novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tarifs excessifs pour une qualité médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

le décor est joli et harmonieux mais les compliments s'arrêtent là. La responsable de l'accueil est froide et anti-commerciale. le vestiaire manque d'intimité avec 4 cabines individuelles largement insuffisantes aux heures de pointes et génant si vous êtes en cure à la roche posay pour soigner des cicatrices disgracieuses. Il y a peu de transat et les coussins de sol sont très inconfortables. Le sauna est tiède et dans le hamman il flotte une forte odeur d'huile essentielle qui peu s'avérer incommodante. La température de la piscine est tout juste chaude est très chlorée. Concernant le soin effectué, on me propose un rendez-vous pour le lendemain soir. Le matin du rdv j'appelle pour reporter on me dit impossible vous venez où c'est perdu pour vous. J'arrive pour mon soin, personne pour m'accueillr, la personne a 20min de retard et me dit si vous voulez on reporte, un comble... Ce spa fonctionne en grande partie avec les curistes, il propose un pass spécial curistes 6 entrées pour 125€ (105€ selon les hébergements) avec accès à la structure et soin en supplément. Je décommande fortement ce forfait car impossible de vous faire rembourser si vous n'avez pas le temps de tout faire au vu des nombreuses activités proposées par la ville de la roche posay.

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame,
Je ne m'étendrai pas sur la température à 32° du bassin sensoriel (contrôlée chaque matin), le sauna et hammam aux parfums d'eucalyptus et l'environnement génial.

Restons en aux faits : vous avez choisi un forfait conçu spécialement pour les curistes (qui représentent moins de 4% de la fréquentation du Spa mais que nous accueillons néanmoins avec grand plaisir), 6 entrées au Carré des Sources à 125 € au lieu de 180 € à répartir sur vos 3 semaines de cure, bien spécifié comme non remboursable, non échangeable.

Et pourtant, notre Spa manager, vous offre la possibilité de les transformer en 3 entrées et 1 soin de modelage détente.

Et pourtant, vous acceptez, et pourtant une de nos meilleures praticiennes Spa, Marina, vous rejoint pour votre modelage, face à votre contrariété, vous propose de reporter le soin à plus tard si vous le souhaitez,

Et pourtant, il serait si simple de demander à nous rencontrer, d'utiliser TripAdvisor comme précieux outil d'avis éclair de consommation, plutôt qu'une tribune à la gloire de mauvaise foi.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

niort
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“jacuzzi un peu étroit...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

certes, détente agréable ,mais peu de place ,jacuzzi très étroit et très chloré,transat et pouf au sol vite envahit,donc on ne sait ou déposer son peignoir,ceci-dit nous avons tout de même passés un bon après-midi ,hammam très bien ,accueil agréable,en ce qui concerne les vestiaires femmes, une porte serait plus intime qu'un simple rideau... pas de lumières dans les toilettes du vestiaires

Visité en janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux de vous informer que depuis votre venue, nous avons racheté un certain nombre de coussins de sol et transats.

Nous prenons bonne note de votre suggestion de porte et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Spa.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Spa Source La Roche Posay ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Spa Source La Roche Posay ? Partagez vos expériences !