“Très mauvais accueil mais bon rapport qualité-prix”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
HOTEL DE L'EUROPE
“Très mauvais accueil mais bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Malgré un hôtel correcte, une chambre propre et répondant à notre attente, nous avons été très déçu de l'accueil réservé ! Madame très peu souriante et très peu conviviale.
C'est dommage !
Par contre très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012

En famille
Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel de l'Europe est a l'image de leurs propriétaires.
Il est gere comme une maison d'hôte et les moindres suggestions sont accomplis dans la limite du raisonnable.
La propriétaire n'est pas avare de bons conseils!Si on le lui demande.
La chambre est spacieuse,avec un lit confortable.
Un Téléviseur ,un frigo(Une petite bouteille d'eau a discrétion),un bureau+un miroir sur pieds.
Et le fameux fauteuil en Osier.
Une salle de bain tout aussi a l'aise,avec baignoire,serviettes de toilette en coton bio+peignoire+petit kit d'accessoire de toilette.
Chaque chambre a son atmosphère!
le Petit déjeuner est un régal et tres copieux(buffet ).
Ainsi que les repas si vous choisissez la pension complète ou demi pension ou vis versa.Il suffit de prévenir la propriétaire si vous désirez vous restaurer a l'extérieure!
Je suis restée 3 semaines a la suite d'une cure d'hydratation.
je suis plus que satisfaite de mon séjour grâce a un bonne partie a l'hébergement.
On pourrait trouver des petits détails,mais il sont plus que largement compenser par la bonne humeur et le professionnalisme de nos hotes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
LILLE
Avis écrit le 26 septembre 2010

Plus nuancée que les autres avis lus sur cet hôtel, les chambres sont assez basiques. Ayant dormi sur rue, on entendait passer les voitures. Il n'y faisait pas très chaud. Par contre, c'est vrai, bon accueil et petit-déjeuner buffet abondant.Rapport qualité prix correct par rapport à d'autres hôtels de la Roche Posay. Emplacement à deux pas à pied du centre ville.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Vaux-en-Beaujolais, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

cela fait trois années de suite que nous séjournons dans cet établissement, pourcette même période, et ceci à l'occasion du festival international de trompes de chasse. Malgré les nombreux curistes qui y séjournent, les propriétaires se sont toujours montrés à la hauteur en nous logeant. Question qualité-prix, rien à dire, petit déjeuner copieux, chambre parfaite, ménage parfait, quant au personnel, il est dévoué. Même le chat de la maison est adorable et pourtant l'établissement accueille les animaux et il n'y a pas de conflits !!! à recommander, de plus les châteaux de la loire sont proches

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lessines
Avis écrit le 16 août 2010

nous avons séjourné à l'hôtel de l'europe durant le mois le mois d'août 2010.Nous vous conseillons vivement cet hôtel pour son accueil, pour sa convivialité, c'est une hôtel proche du centre ville et tout est accessible à pied; le petit déjeuner est très copieux (buffet), les repas sont excellents, très variés, équilibrés et digestes;les chambres très confortables et très propres; à conseiller et à recommander!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 5 sur 7 à La Roche-Posay
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault

Vous connaissez HOTEL DE L'EUROPE ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE L'EUROPE

Établissement : HOTEL DE L'EUROPE
Adresse: 19 avenue des fontaines, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > La Roche-Posay
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL DE L'EUROPE 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE L'EUROPE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.