“hotel correct, éviter à tout prix le "restaurant"”

Hôtel Saint Roch
Avis publié : 28 mai 2012

un rapport qualité prix tout à fait exagéré : 160 euros la nuit à deux, petit déjeùner compris. L'hôtel est très propre, la literie confortable, la chambre spatieuse. Le double vitrage est insuffisant ainsi que l'occultation du jour. La sdb ne mérite pas trois étoiles (robinet mélangeur), meme si c'est très propre. La réceptionniste est très aimable et donne les explications précieuses sur le déroulement de l'espace SPA. QUANT A LA RESTAURATION : Les prix pratiqués sont à la hauteur de l'annonce alléchante des plats mais c'est hélas bien tout ! 90 euros pour un potage de poivron absolument horrible : du poivron mixé sans même un crouton ou une once de crême, du rouget sec, une salade de mesclun qui n'en était pas mais remplacé par de la laitue, accompagné de saumon soi-disant maison ! et le dessert ... encore une fois la carte présentait quelque chose de sympathique, que nenni : quelques morceaux de rhubarbe et deux fraises coupées en quatre qui trempouillaient les uns avec les autres, avec, pour combler le tout une demie gousse de vanille qui avait probablement déjà servie et resservie, sèche, impossible à gratter pour récupérer quelques grains de vanille !!! le tout servi par des garçons à peine aimable et prétentieux. Cet établissement est une véritable arnaque, une pompe à fric, passez-moi l'expression mais c'est honteux. 250 euros pour ça !!!! j'ai encore du mal à digérer l'addition. Quand on pense qu'à environ 200 mètres de là on peut trouver une ravissante auberge tenue par un très bon cuisinier, accompagnée de son adorable compagne toujours souriante et prévenante. Une prestation sans effet surajoutée mais au contraire authentique, dans un cadre FOR MI DA BLE ! le prix : 126 euros, que je ne plainds absolument pas. Pour en savoir plus, allez voir sur auberge du val de creuse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2011

Agréable séjour bien-être au Spa et à l'hôtel avec mon ami. Le cadre est très reposant, les chambres sont confortables avec vue sur le donjon et la vieille ville.
Accueil chaleureux + bonnes infos pour profiter au maximum de notre séjour. Super de pouvoir prendre son petit déjeuner en chambre !
On s'est régalé au restaurant, bravo au chef et à son équipe. Nous avons bien apprécié les soins de notre forfait et nous avons pu prendre des soins supplémentaires au Spa.
Que du bonheur !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Une grosse blague autant l'hotel que la cure.

je suis parti en cure de la Roche Posay et j'ai séjourné à L'hotel St roch, qui est censé être un 3 étoiles!
3 nuit / 4 jours à la Roche Posay , offre trouvée sur Promovacances.
Hotel St roch:

3 étoiles pas du tout, réception vieillotte, personnelle à peine aimable, chambre grande mais mobilier tout usagé, poil autour de la baignoire et joint jaune...Aucun service d'un 3 étoiles.
Le pire? Ma chambre était sur la rue, qui donne sur un carrefour ( route pavé) on enttend toutes les voitures jour et nuit. Les fenêtres ferment mal et pas de double vitrage ( à si dans le couloir de l'hôtel !)Impossible de changer de chambre, soit disant complet...e, plein mois de Mars... Hôtel bruyant, on entend ces voisins. Donc je n'ai pas pu me reposer.
le dernier jour, on est venu frapper à la porte de ma chambre à 11H50!!! parce qu'il faut libérer la chambre à midi!!
et le pompon, on m'a fait payé une taxe de séjour en plus du forfait ( cher par rapport au service..) et personnel toujours désagréable...

Cure:
Le seul point positif la salle de repos. calme avec thé à volonté, mais le reste une cata..
Le sauna est une vieille cabane dehors complétement abimer à l'extérieur, des toiles d'araignées à l'intérieur.
Le personnel est très très jeune, aucune explication sur les soins qui vont être effectuer.
Dans le forfait se sont les soins les moins cher qui sont donnés.
Ils durent entre 10 et 20 mn!! 2 soins pas jours!! ca rempli pas une journée et surtout fait à la vite...si on veut se payer un soin , histoire de rentabiliser le séjour,ils sont très très cher 54 euros, pour un pauvre massage de 40 mn.. la masseuse s'ennuie totalement pendant le massage...
salle de sport, équivalent à gymnase de lycée
Les installations doivent dater de l'ouverture, peinture vert et bleu piscine, sale, et craquelé.. On a l'impression d'être dans une thalasso en russie dans les années 70!

restaurant Saitn Roch:
Pour un Gault & Millau qui sert de la salade en sachet.
repas ( 3 plats) en moins de 25 mn!! impossible de digérer entre chaque plats, aucune chaleur...
Je vous déconseille fortement si vous étés jeune et en bonne santé!! i
très décue et beaucoup trop cher!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2010

Même si les chambres sont correctes, les parties communes sont un peu vieillottes, et l'accès direct aux thermes de l'hôtel laisse planer une odeur pas très agréable dans les parties communes. On se croirait dans un hôpital ! Petit-déjeuner copieux et servi rapidement. Le restaurant de cet hôtel est excellent. Bonne situation dans le centre ville et assez calme surtout les chambres sur jardin.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2010

Nous avons dîné le 24 août dans ce restaurant.
Le carpaccio de bar a été servi sans aucune marinade et j’ai été obligé de demander que l’on m’apporte de l’huile d’olive.
Le blanc de turbot était avec des arrêtes ce qui est un comble pour un turbot. J’ai du avoir un morceau dans la queue.
La grande salade avec coquilles st jacques avait beaucoup de salade et…3 coquilles.
Au moment de servir le plat la serveuse a renversé mon verre de vin. La nappe n’a pas été changée et une serviette a été placée sur la tache. On attendait que le vin soit remplacé. Rien n’étant proposé, j’ai relancé le maître d’hôtel. Celui-ci a apporté un petit verre de gamay alors que nous avions une 1/2 bouteille de Reuilly.
Très déçus nous n’avons même pas pris de dessert.
L’addition : 94,40 euros pour ce repas gâché et aucun geste commercial de la part de la direction.
Bref adresse à ne pas retenir compte tenu de la médiocrité du service et des quantités servies.
Rapport qualité/prix quasi nul.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Pour un voyage thalasso entre filles à la roche posay nous avons choisi le st-Roch.
Hotel très sympa, assez chic. le personnel était agréable, la chambre jolie, spacieuse, propre.
Le centre de cure thermale Mélusine à 1min en voiture, 5min à pied, même pas.
La ville est très agréable, adorable même ! Calme et reposante.
Pas grand chose à faire le soir cependant.

Clientèle plus agées que nous.

le petit déj pouvais être servi en chambre ou au restaurant au choix. il était très bien !
le diner pouvais être prix au restaurant ou sur la terasse. le menu était un peu trop luxueux : c'est bien joli tout ça mais moi j'ai faim ! et puis j'aime pas les asperges !

Nous sommes revenues ravies de ce voyage !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2009

Je ne suis allée qu'au restaurant de l'hôtel, deux fois.

Les plats sont très bons et les aliments de très bonne qualité.

Par contre peu de choix sur la carte (bcp trop d'asperge dans tout !!)

Service ultra long (deux heures pour diner!!!)

Des mouches, des moustiques, de cousins qui volent de partout dans la salle pendant qu'on mange...

Service très moyen pour pas dire médiocre.

Le second soir au bout de 1h30 on demande s'il est possible d'avoir le dessert rapidemment, et on nous répond : "Pour quoi faire, vous êtes pressés ??!!"

Résultat, le dessert arrive 30 MINUTES après !!!

BOF BOF..

À 0,4 km
Aucune photo disponible
HOTEL DE L'EUROPE
N° 3 sur 7 à La Roche-Posay

Vous connaissez Hôtel Saint Roch ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Roch

Adresse: 4 cours Pasteur, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > La Roche-Posay
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à La Roche-Posay
Catégorie de prix : 70€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Roch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch La Roche Posay