“Central, mais un peu désuet et non adapté”

Hôtel Saint Roch
Avis publié: 25 février 2014

C'est le seul hôtel de la Roche-Posay qui permet d'aller directement en peignoir faire sa cure aux thermes St. Roch. Mais les chambres restent très classiques avec un confort moyen.
Il y a une seule suite qui est en fait une chambre famliale avec un grand lit et une deuxième pièce en enfilade avec deux lits. La salle de bain est grande, mais ne présente pas le confort nécessaire pour une suite. Pas de douche séparée ni de WC séparés. Il manque une pièce avec un canapé et coin salon pour vivre pendant 3 semaines de cure. La chambre des enfants devraient être refaite en salon, bien plus pratique lorsqu'on vient faire une cure.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
STRP86270, Directeur général de Hôtel Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que celui de notre autre résidence hôtelière Les Loges du Parc.

En effet, nous proposons une gamme d'hébergement correspondant à différents besoins.

Les Loges du Parc sont équipées en kitchenette, tandis-que l'hôtel Saint-Roch fonctionne exclusivement en mode hôtelier.

Il nous est régulièrement demandé une chambre "famille" c'est pour cette raison que la junior suite est conçue de cette façon.

En revanche, les 33 appartements 2 pièces des Loges du Parc sont conçus tel que vous l'évoqué, en chambre + salon.

Ainsi, nous pouvons répondre à toutes les demandes.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Saint Roch
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

la poubelle de la chambre et de la salle de bain n'était pas vidé , des cheveux sur le drap du lit, des grosses toiles d'araignée au dessus de notre lit sa laisse un peut a désirez, le petit déjeuner était un peut léger pour deux , par contre on a manger au restaurant le soir le menu flaubert , délicieux très bon rapport qualité prix avec un personnel très gentil

Astuce pour la chambre : évitez coté rue , trop bruyant, manque de double vitrage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
STRP86270, Directeur général de Hôtel Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Monsieur,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour vos compliments sur le restaurant !
En ce qui concerne l'hôtel, sachez que la propreté est au cœur de nos préoccupation, peut-être une toile d'araignée a-t-elle échappée à notre vigilance.
Quoiqu'il en soit, nous espérons que votre séjour global, Hôtel + Spa Source La Roche Posay " en amoureux" vous aura fait passer un excellent moment.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations

Avis publié: 18 août 2013

Hôtel bruyant côté rue et à proximité des thermes qui démarrent tôt le matin...Chambre très standart avec une literie de bonne qualité. Eviter les forfaits proposés par l'Hôtel en ligne qui peuvent s'avérer plus cher que si vous prenez vos prestations de manière séparée et selon vos choix! Le restaurant offre par contre une très bonne cuisine .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin et éloignée des thermes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
STRP86270, Directeur général de Hôtel Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel et Restaurant Saint-Roch

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié: 30 mai 2013

J'y étais 3 semaines pour une cure, très pratique du fait d'une porte communicante entre l'hotel et les soins. l’hôtel est propre mais ne mérite pas ses 3 étoiles. La salle de sport est très petite et manque d'appareils. Il doit avoir un rameur, un vélo, un fauteuil et une télé!! Le petit déjeuner très bon, dommage qu'il n'y ait pas de salé. Une fiche est à remplir pour le petit déjeuner, et le plateau est servi au salon ou en chambre. La chambre que j'ai eu donné sur la rue, les murs sont très fins, tous les matins j'entendais les femmes de ménages préparaient le petit déjeuner, nuit et jours, j'entendais le bruit de mes voisins et des voitures de dehors. déco de la chambre nulle! salle de bain trop ancienne pour un 3 étoiles Le restaurant à déconseiller! Le service est lent, très peu de poisson, trop cher pour ce que c'est, la cuisine ferme à 8h30. Le personnel à la réception et de l'hôtel en général est très aimable et serviable. Le personnel de la cure du docteur BARDIN est à l'écoute, super! Je conseille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
STRP86270, Directeur général de Hôtel Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Madame,

Nous vous remercions de votre témoignage qui a retenu toute mon attention.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout ce qui concerne les services de nos équipes, c'est essentiel à la réussite d'une cure !

En ce qui concerne le standing, s'il est vrai que nous somme un hôtel 3 étoiles (reclassement comme tel au nouvel arrêté préfectoral de 2012, l'hôtel reste un hôtel thermal "simple". A 49,15 € par jour nous pensons néanmoins proposer un bon rapport qualité/prix.

Pour le menu ½ pension au restaurant, le poisson est présent un jour sur deux sur le menu du jour (pot au feu de la mer, flétan, dorade, sandre à la plancha, etc...) et le saumon est systématiquement proposé chaque jour.

Si vous faites une deuxième cure, peut-être notre résidence hôtelière Les Loges du Parc vous conviendrait-elle mieux?
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous en parler.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Avis publié: 27 mai 2013

Le défaut majeur de l'hôtel St Roch, c'est son manque d'insonorisation, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Du coup, l'avis du client dépendra beaucoup de sa sensibilité au bruit.
Pour y être déjà allés, nous avons privilégié une chambre coté jardin, plus calme que celles qui donnent sur la rue. Néanmoins, cette fois, nous avons été gênés par un ronron de moteurs (les termes, qui se trouvent juste dessous ?), parfois en pleine nuit et pendant plusieurs heures. Et on entend vraiment beaucoup ce qui se passe dans le couloir ou les chambres mitoyennes. C'est LE point négatif.
En dehors de ce problème, les chambres sont plutôt vastes, légèrement classiques dans la déco mais c'est plaisament cassé par un peu de couleur (abricot). Elles sont confortables, très fonctionnelles et bien équipées (avec coffre, rangements conséquents, ...), avec un petit coin salon agréable.
Les salles de bain sont très grandes, franchement classiques dans la déco mais on s'en fiche un peu dans la mesure où c'est en bon état et bien équipé. On notera que chaque résident dispose d'un peignoir (moelleux) et que les produits de courtoisie sont nombreux et qualitatifs (essentiellement de marque La Roche Posay).
Les petits déjeuners sont copieux. On regrettera un système un petit peu rigide (il faut remplir une fiche à l'avance) et, surtout, l'absence totale d'offre en salé, même sur demande. Quand on ne mange pas de sucré au petit déjeuner, ça limite.
Le personnel de réception est aimable et efficace.
C'est propre.
Le tarif est tout à fait raisonnable. Les personnes qui font une cure médicale bénéficie d'un tarif qui défie toute concurrence compte tenu du produit proposé.
En résumé : un hôtel d'ambiance familiale, dont les nombreuses qualités sont gâchées par un réel problème de bruit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
STRP86270, Directeur général de Hôtel Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Saint-Roch

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié: 28 mai 2012

un rapport qualité prix tout à fait exagéré : 160 euros la nuit à deux, petit déjeùner compris. L'hôtel est très propre, la literie confortable, la chambre spatieuse. Le double vitrage est insuffisant ainsi que l'occultation du jour. La sdb ne mérite pas trois étoiles (robinet mélangeur), meme si c'est très propre. La réceptionniste est très aimable et donne les explications précieuses sur le déroulement de l'espace SPA. QUANT A LA RESTAURATION : Les prix pratiqués sont à la hauteur de l'annonce alléchante des plats mais c'est hélas bien tout ! 90 euros pour un potage de poivron absolument horrible : du poivron mixé sans même un crouton ou une once de crême, du rouget sec, une salade de mesclun qui n'en était pas mais remplacé par de la laitue, accompagné de saumon soi-disant maison ! et le dessert ... encore une fois la carte présentait quelque chose de sympathique, que nenni : quelques morceaux de rhubarbe et deux fraises coupées en quatre qui trempouillaient les uns avec les autres, avec, pour combler le tout une demie gousse de vanille qui avait probablement déjà servie et resservie, sèche, impossible à gratter pour récupérer quelques grains de vanille !!! le tout servi par des garçons à peine aimable et prétentieux. Cet établissement est une véritable arnaque, une pompe à fric, passez-moi l'expression mais c'est honteux. 250 euros pour ça !!!! j'ai encore du mal à digérer l'addition. Quand on pense qu'à environ 200 mètres de là on peut trouver une ravissante auberge tenue par un très bon cuisinier, accompagnée de son adorable compagne toujours souriante et prévenante. Une prestation sans effet surajoutée mais au contraire authentique, dans un cadre FOR MI DA BLE ! le prix : 126 euros, que je ne plainds absolument pas. Pour en savoir plus, allez voir sur auberge du val de creuse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2011

Agréable séjour bien-être au Spa et à l'hôtel avec mon ami. Le cadre est très reposant, les chambres sont confortables avec vue sur le donjon et la vieille ville.
Accueil chaleureux + bonnes infos pour profiter au maximum de notre séjour. Super de pouvoir prendre son petit déjeuner en chambre !
On s'est régalé au restaurant, bravo au chef et à son équipe. Nous avons bien apprécié les soins de notre forfait et nous avons pu prendre des soins supplémentaires au Spa.
Que du bonheur !

N° 4 sur 7 à La Roche-Posay
Au Bosquet Fleuri
Au Bosquet Fleuri
N° 1 sur 1 à Martizay

Vous connaissez Hôtel Saint Roch ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Roch

Adresse: 4 cours Pasteur, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > La Roche-Posay
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à La Roche-Posay
Catégorie de prix : 91€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Roch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch La Roche Posay