Les Loges du Parc & Spa
  • Parking gratuit
Le Clos Paillé(La Roche-Posay)
  • Parking gratuit
HOTEL DE L'EUROPE(La Roche-Posay)
  • Parking gratuit
Hôtel Saint Roch(La Roche-Posay)
Hotel Melusine(La Roche-Posay)
  • Parking gratuit
La Residence Des Thermes(La Roche-Posay)
  • Parking gratuit
Relais De La Mothe(Yzeures-sur-Creuse)
  • Parking gratuit
Le Relais du Lyon d'Or(Angles sur l'Anglin)
  • Parking gratuit
Le Pigeonnier du Perron(Availles-en-Chatellerault)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

accueil très chaleureux, chambre correcte, petit déjeuner très bien, beaucoup de choix. Nous avons beaucoup aimé le style de l'hôtel, un peu retro, on se serait cru dans les années 20 -30 (sauf les chambres, dommage! ) !! Il a beaucoup de charme ! A ne surtout pas moderniser !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Je séjourne régulièrement dans cet établissement, et j'y retourne à chaque fois avec plaisir. Après une journée de travail/ de route, la salle de remise en forme, ainsi que le sauna, sont une bénédiction. La chambre est moyennement confortable, et spacieuse. Les produits d'hygiène fournis sont de très bonne qualité (La Roche Posay). Quant au petit déjeuner, le buffet est bien garni et de qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2010

nous avons passé nos six derniers étés à La Roche Posay, un curiste dans la famille. Les enfants y ont chaque année retrouvé leurs copains copines... et nous notre loge super bien équipée et très agréable. Parfois des petits soucis, mais jamais rien de bien grave. Une grande maison dans laquelle nous nous sentions chez nous dès la porte franchie. Et la petite ville est plus animée en été (marchés, fêtes,...) et les alentours sont chouette à visiter (angles, saint pierre de maillé,...) on y découvre de jolis coins chaque année. Calme sans doute, mais ville de curistes... normal de s'y reposer aussi! Cette année, on change de lieu de villégiature avec un petit pincement au coeur quand même...
Destination qui vaut la peine d'être découverte!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

Hotel un peu kitch, mais propre et confortable.
Seul problème, la ventilation qui s'est mise à faire un bruit d'alarme en pleine nuit et qui nous a réveillé brutalement ... moyen tout de même ....
Correct donc pour une étape ou un week-end, mais pas davantage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Pour un hôtel Chateaux & Hotels de France, nous avons vraiment été déçus.
A plus de 100€ la nuit, on est tombés dans une chambre qui n'avait pas été rénovée depuis les années 60...De plus, le petit déjeuner facturé 12€ est minimum: si vous arrivez à 9h30, n'espérez pas avoir des viennoiseries! Concernant le hammam/sauna à disposition à l'hôtel; l'installation est de si bonne qualité qu'il faut attendre 30 minutes avant de verser une goutte de sueur!
Concernant la Roche Posay, ce n'est même plus un week-end au vert tellement c'est désert. Le spa de Mélusine, au-delà d'un accueil arrogant, ne présente aucun intérêt si vous ne prenez pas de soins.
Quelques plus tout de même: l'accueil à l'hôtel & au golf du Connétable est courtois et le restaurant le St Roch agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple