“Vieillot !”

Les Loges du Parc & Spa
Avis publié: 27 mars 2013

Nous y avons séjourné hors saison. L établissement plutôt agréable exterieurement, se révèle plutôt vieillot. "Les loges" n'ont rien de particulier. Un mobilier d un autre temps, une moquette et des revêtements qui ont vécu ! Un accueil sympathique mais guère plus. Impossible d'avoir accès au réfrigérateur pour mettre au frais une bouteille, sans supplément de 30 euros....
Un petit déjeuner classique, mais rien d.exceptionnel. Dans une salle ou se mélange le baroque, le rococo, et ....
Une expérience que nous ne renouvellerons pas.
Seul point très positif, pas un bruit à, ce qui est plutôt agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Monsieur,

Je prends connaissance de votre témoignage et suis désolée que notre hôtel, membre de Châteaux & Hôtels Collection, n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Les clients apprécient en général le confort de l'espace des deux pièces, chambre et séjour, systématiquement proposé ; le parc pour lequel nous prêtons un vélo ; et l'environnement paisible.

Vous remerciant pour votre témoignage, malgré sa grande sévérité, recevez Monsieur, mes respectueuses salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Loges du Parc & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2013

Je recommande 1000 fois cet endroit tant au niveau du rapport qualité/prix, que du service, de la chambre, de la propreté. Je suis à 100% satisfaite. J'ai découvert ce séjours sur voyage privé et ne regrette pas du tout. Toutes les promesses sont tenues et même plus.

• Séjour en : février 2013
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié: 1 mars 2013

Parfait en un mot en un seul . Nous on aime le côté rétro des Loges du parc, côté jardin comme côté place, charmante avec ses joueurs de boules et ses commerces . Un havre de repos, les loges sont dotées d'une literie parfaite, le linge de lit est de très belle qualité, oreillers en quantité, produits La Roche Posay à dispo dans la salle de bain, le salon est un vrai ++. Nous sommes prêts à revenir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié: 23 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé. Nous avions une grande chambre avec un coin salon, très spacieux. Un grand lit, literie très bien. Accueil bien, personnel dispo. Le must : le petit déjeuner !! Le pain était délicieu !! Super weekend même si trop court !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Hôtel résidence avec des appartements (loges) très bien équipés,propres et spacieux, assez grands pour accueillir une famille avec 2 enfants (voire plus). Très bien situé : idéal pour profiter de la petite ville et surtout du génial spa Source (à 800 m tout de même). Personnel très agréable et efficace, de la résa par téléphone à la réception sur place. Club enfant très sympa pendant les vacances scolaires. En résumé, excellent rapport qualité prix !
Seul bémol : le petit dejeuner est un peu cher.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 octobre 2012

L'hôtel, datant de plus d'un siècle, est surprenante quant à son architecture, mais il a été rénové. La loge (ou la chambre) est spacieuse, avec son coin salon. Bonne literie.
Comme le sol est un plancher, on entend les personnes qui marchent au-dessus, un peu bruyant.
Salle de bains correcte, prêt de peignoirs, et plein d'échantillons des produits "La Roche Posay".
Bien situé en centre ville, près d'un parc verdoyant : cadre agréable.
Accueil trés chaleureux. Le petit déjeuner est cher (15 €), pour le choix proposé.
Nous avions bénéficier d'une promotion "cocooning d'automne" : 3 jours / 2 nuits, petits-déjeuners et dîners inclus, + 3 soins => ça vaut le coût.
Le spa est à 800 m à pied, un peu de marche, ça met en forme. Le Spa : +++.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

Hotel de charme il ya 20 ans...mais bien défraîchit aujourd'hui !! L'espace fitness - sauna est proche de l'insalubrité, pas de restauration, les chambres sont mal insonorisées! Seul le petit déjeuner est digne de ce nom et surtout de son prix à 15€!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 7 à La Roche-Posay
Au Bosquet Fleuri
Au Bosquet Fleuri
N° 1 sur 1 à Martizay

Vous connaissez Les Loges du Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc & Spa

Adresse: Place de la République, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Roche-Posay
Catégorie de prix : 131€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges du Parc & Spa 4*
Cette résidence hôtelière est emblématique des villes d’Eaux qu’elle incarne avec charme. Entièrement rénovée dans un esprit campagne chic ponctué d’un zest de 3 British Touch », elle propose de beaux appartements (studios, 2 et 3 pièces), des grandes chambres d’hôtels et des suites où à chaque espace à son identité colorielle, bois, amarante, coriandre, vert campagne, etc. L’extérieur a conservé son cachet d’art Nouveau avec sa frise classée intérêt culturel architectural. A l’intérieur on retrouve le raffinement des matériaux nobles : briques artisanales, planches de bois, cheminée dans le lobby. Dans les espaces communs, les tons clairs appellent au repos immédiat. Les Loges du Parc****ecc appartiennent au prestigieux réseau Châteaux & Hôtels Collection (Groupe Alain Ducasse). Référence internationale de l’hôtellerie de charme, les établissements répondent à des exigences de confort, de caractère, d’exclusivité et de service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay