“Excellent”

Les Loges du Parc & Spa
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cela fait maintenant 6 ans que j'y retourne pour quelques jours avec une amie -- C'est toujours avec le même plaisir... Accueil parfait -- Petits déjeuners avec beaucoup de choix dans une salle très agréable -- Très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Les Loges du Parc.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Buzançais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Belle deco dans le hall, hôtel charmant. Par contre deco de la chambre très moyenne, assez vieillotte. Salle de restauration spacieuse et très belle. Petit dej avec buffet beaucoup de choix, très bien. J'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du avril 2013
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

objat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous y avons séjourné le temps d'une cure thermale en mars.Les loges sont très confortables, bien chauffées et très lumineuses. Nous avons appréciées leur équipement et leur propreté.
Les équipements annexes ( fitness etc) sont un plus agréables.
L e personnel est à notre écoute et très serviable.
Bref, nous recommandons chaleuresement cet établissement où nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à la ROCHE POSAY, car nous avons été très satisfaits.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Les Loges du Parc

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous y avons séjourné hors saison. L établissement plutôt agréable exterieurement, se révèle plutôt vieillot. "Les loges" n'ont rien de particulier. Un mobilier d un autre temps, une moquette et des revêtements qui ont vécu ! Un accueil sympathique mais guère plus. Impossible d'avoir accès au réfrigérateur pour mettre au frais une bouteille, sans supplément de 30 euros....
Un petit déjeuner classique, mais rien d.exceptionnel. Dans une salle ou se mélange le baroque, le rococo, et ....
Une expérience que nous ne renouvellerons pas.
Seul point très positif, pas un bruit à, ce qui est plutôt agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur,

Je prends connaissance de votre témoignage et suis désolée que notre hôtel, membre de Châteaux & Hôtels Collection, n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Les clients apprécient en général le confort de l'espace des deux pièces, chambre et séjour, systématiquement proposé ; le parc pour lequel nous prêtons un vélo ; et l'environnement paisible.

Vous remerciant pour votre témoignage, malgré sa grande sévérité, recevez Monsieur, mes respectueuses salutations

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Je recommande 1000 fois cet endroit tant au niveau du rapport qualité/prix, que du service, de la chambre, de la propreté. Je suis à 100% satisfaite. J'ai découvert ce séjours sur voyage privé et ne regrette pas du tout. Toutes les promesses sont tenues et même plus.

• Séjour du février 2013
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Montlouis-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Parfait en un mot en un seul . Nous on aime le côté rétro des Loges du parc, côté jardin comme côté place, charmante avec ses joueurs de boules et ses commerces . Un havre de repos, les loges sont dotées d'une literie parfaite, le linge de lit est de très belle qualité, oreillers en quantité, produits La Roche Posay à dispo dans la salle de bain, le salon est un vrai ++. Nous sommes prêts à revenir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé. Nous avions une grande chambre avec un coin salon, très spacieux. Un grand lit, literie très bien. Accueil bien, personnel dispo. Le must : le petit déjeuner !! Le pain était délicieu !! Super weekend même si trop court !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 8 à La Roche-Posay
La Gourmandine
La Gourmandine
N° 1 sur 10 à Châtellerault

Vous connaissez Les Loges du Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc & Spa

Établissement : Les Loges du Parc & Spa
Adresse: Place de la République, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges du Parc & Spa 4*
Cette résidence hôtelière est emblématique des villes d’Eaux qu’elle incarne avec charme. Entièrement rénovée dans un esprit campagne chic ponctué d’un zest de 3 British Touch », elle propose de beaux appartements (studios, 2 et 3 pièces), des grandes chambres d’hôtels et des suites où à chaque espace à son identité colorielle, bois, amarante, coriandre, vert campagne, etc. L’extérieur a conservé son cachet d’art Nouveau avec sa frise classée intérêt culturel architectural. A l’intérieur on retrouve le raffinement des matériaux nobles : briques artisanales, planches de bois, cheminée dans le lobby. Dans les espaces communs, les tons clairs appellent au repos immédiat. Les Loges du Parc****ecc appartiennent au prestigieux réseau Châteaux & Hôtels Collection (Groupe Alain Ducasse). Référence internationale de l’hôtellerie de charme, les établissements répondent à des exigences de confort, de caractère, d’exclusivité et de service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay