“Week end agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la République, 86270 La Roche-Posay, France   |
Malemort-sur-Correze, France
“Week end agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un week-end fin décembre 2013 dans cet hôtel. Rien à dire, grande chambre et personnel très agréable ce qui est le plus important à nos yeux. Les tapisseries pourraient être remplacées mais pas grave. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ni du parc à cette saison mais le sauna dans l'hôtel a été bien agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour,nous somme alles à ce charmant hotel du 22janv 2014 au 24 janv.....Petit séjour très reposant dans cet hotel de charme et avec une superbe déco.....Chambre très spacieuse et propre........Personnel très souriant,disponible et conciliant......Nous y reviendons....

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté sud pour leur calme.....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Les Loges du Parc.

Fougerolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

"Hôtel construit en 1900 et entièrement rénové" selon la pub. Mais rénové quand?
Les lustres dans la chambre (dit loge) sont sales, pas de décoration sur les murs, les tissus et la moquette usés, la kitchenette sans four (mais une lave-vaisselle), sans grille-pain, sans bouilloire, pas de chaînes satellites.
Le petit déjeuner est une honte pour 15 Euros: pas de grille pain, il faut tout chercher au buffet (couverts, assiettes, tasses), sur les tables uniquement une nappe, des sets de table et des serviettes. rien d'exceptionnel dans le choix.
Pas d'accueil pour le petit déjeuner, on vous demande juste le n° de votre chambre.
Le femmes des chambres s'occupent aussi du petit déjeuner, toujours dans le même tenu.
Pour laver et sécher le linge, il y a une lingerie, mais pour les machines (1 de chaque sorte) il faut payer 7,60 Euros pour une lessive et un séchage.
Le "parc" à l'extérieur n'est pas du tout entretenu, pas de préparation hivernale.
Nous sommes restés 14 jours.
Et l'accès wifi est valable pour max. 7 jours. Après il faut demander un renouvellement.
Cet hôtel est gérée comme l'Oréal (qui après mes recherches est propriétaire de la marque "La Roche-Posay" et des thermes et de cet hôtel).
C'est dommage, on pourrai faire beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire.

Nous sommes ravis de vous apporter quelques précisions :
- Appartenant à Châteaux & Hôtels Collection, nous venons tout juste d'être audité par le cabinet Sphinx Marketing Conseil. Voici la synthèse des performances globales de l'établissement reçu c même mois :
- Etat : 96,6%
- Normes d'équipement : 93,8%
- Normes de service : 88,7%
- Identité : 100%
- Total sans restaurant : 91,4%
- Total : 92,1%
Nous tenons le dossier complet à votre disposition.
- Nous avons la TNT et Canal Satellite (Disney Channel, CNN, Planète...) et de même vous disposez dans la kitchenette d'un micro-ondes grill.
- Le petit déjeuner est à 12€, et non à 15 €, dans les forfaits ½ pension. Celui-ci va s'enrichir d'un grille-pain dès 2014, la commande est passée.
- Le service est effectivement effectué par nos femmes de chambre comme dans la quasi totalité des résidences hôtelière sans restaurant, et c'est la première fois que leur jolie tenue prune avec tablier pose problème à quiconque.
- Enfin et surtout, un programme de re-décoration complète est prévue pour l'ouverture 2015.
- Nous n'appartenons en rien à l'Oréal, mais à la Société Thermale de La Roche Posay, PME Thermaliste fondée et tenue par une même famille pendant + de 50 ans.

Nous sommes tout à fait ouverts aux critiques constructives dont bon nombre nous ont fait avancer. Mais à quoi bon utiliser Tripadvisor pour faire une critique systématique et des allégations douteuses. J'aurais été prête à vous rencontrer si vous l'aviez souhaité.

C'est dommage pour nous et c'est dommage pour le lecteur qui vous lira.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les photos de la brochure sont très bien mais malheureusement les suites ne sont pas extraordinaires du tout: tapisseries, volets, lits, salle de bain tout est à revoir.
Le petit déjeuner est servi par une personne fort désagréable qui ne vous servira pas si vous n'arrivez pas une heure avant la clôture de l'heure du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Hotel vieillissant faite attention a la suite choisi (décoration des années 70)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis.
En ce qui concerne le service petit déjeuner, je suis très étonnée mais je vais revoir ce point directement avec notre gouvernante.
Je suis étonnée que vous n'ayez pas apprécié nos chambres festives, elles sont pourtant généralement très appréciées des clients.
Sachez néanmoins que nous entreprenons une remise en déco de nos chambres l'année prochaine.
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hotel typique et très charmant. Les chambres sont un peu vieille mais très propre. Les coins toilettes et salle de bain ont été rénovés récemment. Nous avons été très bien accueilli à notre arrivé. Le petit déjeuné est bien fourni. Pas de soucis avec cet hotel. A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame,

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Les plus : l'accueil, la grande chambre, le calme, les services proposes.
Les moins : la température trop chaude dans les chambres et communs, la qualité de la literie
A améliorer facilement : le petit déjeuner très bien mais qui serait enivré mieux si il litait réellement continental

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Saint pierre du perray
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil du personnel très agréable chambre avec petit salon possibilité de demander d' ouvrir la cuisine si on reste plusieurs jours prix raisonnable petit déjeuner très diversifié. Nous y sommes allés deux fois pas déçu à chaque fois propre les literies sont confortable salle de sports en bas petite hamam en panne lorsque nous y sommes allés. Avantage le spa on peut y aller à pied 800 mètres

Astuce pour la chambre : Nous avons été des deux côtés de l'hôtel de préférence à l'étage
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 1 sur 1 à Yzeures-sur-Creuse
HOTEL DE L'EUROPE
HOTEL DE L'EUROPE
N° 4 sur 7 à La Roche-Posay
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 2 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
La Gourmandine
La Gourmandine
N° 1 sur 10 à Châtellerault
Le Relais du Lyon d'Or
Le Relais du Lyon d'Or
N° 1 sur 1 à Angles sur l'Anglin

Vous connaissez Les Loges du Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc & Spa

Adresse: Place de la République, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges du Parc & Spa 4*
Cette résidence hôtelière est emblématique des villes d’Eaux qu’elle incarne avec charme. Entièrement rénovée dans un esprit campagne chic ponctué d’un zest de 3 British Touch », elle propose de beaux appartements (studios, 2 et 3 pièces), des grandes chambres d’hôtels et des suites où à chaque espace à son identité colorielle, bois, amarante, coriandre, vert campagne, etc. L’extérieur a conservé son cachet d’art Nouveau avec sa frise classée intérêt culturel architectural. A l’intérieur on retrouve le raffinement des matériaux nobles : briques artisanales, planches de bois, cheminée dans le lobby. Dans les espaces communs, les tons clairs appellent au repos immédiat. Les Loges du Parc****ecc appartiennent au prestigieux réseau Châteaux & Hôtels Collection (Groupe Alain Ducasse). Référence internationale de l’hôtellerie de charme, les établissements répondent à des exigences de confort, de caractère, d’exclusivité et de service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay