“What Else?”

Les Loges du Parc & Spa
Avis publié : 27 mai 2014

Nous venons de passer un merveilleux week end au spa et aux loges du parc. D'abord l'accueil dans un endroit comme dans l'autre est superbe et côté hôtel rien à dire: le personnel est hyper disponible, la chambre en fait composée de 2 pièces très spacieuses et le petit déjeuner est servi sans une salle en blanc et or tout à fait charmante. Nous avions vu un article dans la presse et on s'est fait cocooner comme jamais au spa (mon expérience dans un post sur le spa ;-) A 1.30 de Paris, vivement le prochain séjour!
Avec nos remerciements à toute l'équipe et à bientôt,
P et N

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Les Loges du Parc.

120126 avis sur 168

Avis publié : 19 mai 2014

Séjour très agréable le personnel au petit soins
Je conseil fortement pour un séjour sans regret
J y retournerai l année prochaine avec grand plaisir
Les +: le personnel , activités prêt de vélo , billard et Spa a l hôtel ainsi que la proximité des thermes 5min à pied au top !!
Les -: juste la télévision un peu tro petite
Merci encore pour se séjour inoubliable

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence-hôtelière Les Loges du Parc.

Avis publié : 13 mai 2014

Hotel bien placé, mais c'est son seul avantage, chambre vieillotte, décoration totalement dépassée, wc dans la salle de bain, accueil normal sans plus ni moins, ce qui est insupportable ce sont les odeurs d'humidité dans les chambres ou les parties communes, un sentiment d'être dans un centre de soin pour personnes âgées, ou une maison de retraite avec ces senteurs d'établissement médicalisé, il est pourtant très simple de parfumer agréablement un espacet destiné au public, si besoin est, je peux vous donner les adresses de spécialistes en la matière. Bref, en sachant que cet hôtel est considéré comme le plus bel hôtel de la roche posay, je n'ose imaginer les autres....! En conclusion : vivement les travaux prochains pour donner un sérieux coup de jeunesse à cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Je souhaite y apporter quelques précisions :
- notre hôtel va être rénové certes mais les loges sont aujourd'hui conformes aux photos présentées sur le site, vos termes semblent donc un peu fort.
- l'âge moyen de la clientèle est de 48 ans qui ne me semble pas canonique et si ce qui vous incommode sont les curistes, là c'est dommage.

En conclusion, si nous avons donné la chambre à 12h30 au lieu de 15h à votre compagne et votre enfant, nous ne vous avons pas vu, il aurait peut-être été intéressant d'échanger?

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Avis publié : 2 mars 2014

Un accueil irréprochable, un très bon confort, une très jolie salle de petit déjeuner, c'était parfait.... Couplé dans la formule "Intensément Spa" au restaurant Saint-Roch et au Spa Source, l'hôtel Les Loges du Parc est la halte parfaite pour une escapade détente, une parenthèse paisible dans cette vie effrénée!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence hôtelière Les Loges du Parc.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 25 février 2014

J'ai passé 3 semaines de cure dans la suite Porgy N'Bess, 55 m², très bien agencée au 3ème étage côté rue. La chambre présente un très bon confort, avec une baignoire balnéo, une douche à jets, et WC séparés. Le coin salon, deux fauteuils et bureau est agréable, la TV peut-être un peu petite, mais la chambre est très bien chauffée, malgré les 3 portes fenêtres et balcons. Le buffet petit-déjeuner est copieux et varié avec du sucré et du salé (jambon, œufs, fromages). Le personnel des Loges du Parc est très agréable et répond avec efficacité et diligence à toutes les demandes.
Un rafraîchissement de la décoration paraît tout de même nécessaire pour rester à la hauteur d’un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Les Loges du Parc.

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une rénovation complète est prévue dès l'hiver prochain.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 23 février 2014

Appartement spacieux, équipement suffisant. Petit désagrément dû à un ventilateur grincheux, dont le remplacement était programmé. Avons obtenu sans problème un autre logement tout aussi agréable, côté jardin comme on nous l'avait conseillé, pour éviter les bruits de la rue, quoique peu animée en hiver.Pas de commentaire sur le petit déjeuner, que nous ne prenions pas.Quant au SPA, tellement intégré au paysage que l'on ne le remarque pas, il est dommage qu'une formule piscine seule, à un tarif approprié, ne soit pas en option hors période estivale, et ouverture de la piscine de l'hôtel. Avons visité le 104, face à la place, dans le but de notre futur séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Dans le cadre d'une Smartbox,
Nous avons été accueilli par un personnel agréable, professionel et à l'écoute.
Chambre calme, spacieuse et agréable avec son espace salon séparé de la chambre.
Parfait pour un séjour à deux dans un excellent hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chateau de la Motte
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Usseau
À 36,4 km
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Les Loges du Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc & Spa

Adresse: Place de la République, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Roche-Posay
Catégorie de prix : 123€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges du Parc & Spa 4*
Cette résidence hôtelière est emblématique des villes d’Eaux qu’elle incarne avec charme. Entièrement rénovée dans un esprit campagne chic ponctué d’un zest de 3 British Touch », elle propose de beaux appartements (studios, 2 et 3 pièces), des grandes chambres d’hôtels et des suites où à chaque espace à son identité colorielle, bois, amarante, coriandre, vert campagne, etc. L’extérieur a conservé son cachet d’art Nouveau avec sa frise classée intérêt culturel architectural. A l’intérieur on retrouve le raffinement des matériaux nobles : briques artisanales, planches de bois, cheminée dans le lobby. Dans les espaces communs, les tons clairs appellent au repos immédiat. Les Loges du Parc****ecc appartiennent au prestigieux réseau Châteaux & Hôtels Collection (Groupe Alain Ducasse). Référence internationale de l’hôtellerie de charme, les établissements répondent à des exigences de confort, de caractère, d’exclusivité et de service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay