“allez y!!!”

Les Loges du Parc & Spa
“allez y!!!”
Avis écrit le 4 août 2014

excellent hôtel,animations enfants,confort et tranquillité,sauna,salle de gim et hammam à disposition.
personnel charmant et à l'écoute..ambiance familliale(à noter quelques vieux rochons!!mais bon on fait avec...
eau de piscine très fraiche mais on s'habitue
la région vaut la découverte

Astuce pour la chambre : demandé la vue sur la place du village l’hôtel rentre en complète rénovation cet hivers
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Les Loges du Parc.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Dourdan, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un magnifique bâtiment et des chambres-appartement très agréables.
La piscine est également très bien.
Un billard à disposition et le wifi gratuit, très convivial.
Aucun bruit au niveau des chambres.

Idéalement situé dans le (très petit) centre ville de La roche Posay, à 5min à pied du centre de soin du centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre donnant sur la piscine/le parc
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Sens, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

bon hôtel ,le parc est arboré et très fleurie la piscine est propre bien positionner les chambres sont confortable et très propre mais un peut vieillotte, j'adore la déco du restaurant pour le petit déjeuner très copieux , un parking et réserver à la clientèle, aucun bruit malgré les passages dans la rue principale au alentour, jolie village ,et le spa et magnifique super séjour !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Bourges
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Bon hôtel pour notre séjour sur la roche posay, la chambre est un vieillotte . Aucun bruit malgré un côté rue . Bonne distance pour aller au centre de soins et restaurant . Vous pouvez vous y arrêter dans le cadre d un séjour

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Tours, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Après une journée de soins et de détente au Spa Source la Roche Posay, agrémentée d'une pause déjeuner sur place à "Papotage et grignotage", il y eut un merveilleux dîner gourmand au Saint Roc puis la nuit aux Loges du Parc. Excellent accueil, espace salon, espace chambre, espace salle de bain, vue sur le parc et la piscine, calme royal, petit déjeuner divin dans une salle magnifique, que demander de plus?! Un conseil : faites le détour par là, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Les Loges du Parc.

Auxerre, France
Avis écrit le 30 mai 2014

pour un 3 étoiles, la déco est un peu vieillote, le tissu du canapé n'est plus très net, l'écran de la télé est minuscule et très mal orienté. En revanche, belle salle de bains avec baignoire et wc séparé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage.

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une rénovation complète est prévue dès cet hiver, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre nouvel établissement 4 étoiles flambant neuf.

Saint-Calais, France
Avis écrit le 28 mai 2014

après ce petit week end en amoureux, que dire à part que je ne suis pas adepte de ce genre de séjour sauf que ce n'est plus le cas. Que ce soit l’accueil de l’hôtel ou du spa, il n'y a rien à dire (personnels chaleureux, disponible, à l'écoute). Même pas eu le temps de regarder la tv et pourtant finale de coupe d'europe de foot et rugby. tellement décontracté que vous ne pensez à rien, les soins vous font oublier vos ennuis. une nuit non stop, pas de réveil, pas un bruit. c'est décidé, nous y retournons l'année prochaine, tellement on est bien après.
M et C

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Voir également ces hébergements à La Roche-Posay ou ses environs
N° 3 sur 7 à La Roche-Posay
Hotel Restaurant La Vigne
Hotel Restaurant La Vigne
N° 4 sur 7 à La Roche-Posay

Vous connaissez Les Loges du Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc & Spa

Établissement : Les Loges du Parc & Spa
Adresse: Place de la République, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges du Parc & Spa 4*
Cette résidence hôtelière est emblématique des villes d’Eaux qu’elle incarne avec charme. Entièrement rénovée dans un esprit campagne chic ponctué d’un zest de 3 British Touch », elle propose de beaux appartements (studios, 2 et 3 pièces), des grandes chambres d’hôtels et des suites où à chaque espace à son identité colorielle, bois, amarante, coriandre, vert campagne, etc. L’extérieur a conservé son cachet d’art Nouveau avec sa frise classée intérêt culturel architectural. A l’intérieur on retrouve le raffinement des matériaux nobles : briques artisanales, planches de bois, cheminée dans le lobby. Dans les espaces communs, les tons clairs appellent au repos immédiat. Les Loges du Parc****ecc appartiennent au prestigieux réseau Châteaux & Hôtels Collection (Groupe Alain Ducasse). Référence internationale de l’hôtellerie de charme, les établissements répondent à des exigences de confort, de caractère, d’exclusivité et de service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay