“week end detente”

Les Loges du Parc & Spa
Avis publié: 19 août 2014

Retour de weekend, tout était parfait de l'accueil au départ; le SPA est magnifique, les soins étaient géniaux. Dîner sympa au St Roch. On attend avec impatience la restauration de l'hôtel pour y retourner. Un grand merci à toute l'équipe. Juste un petit bémol, le wifi est très compliqué à mettre en pratique et nous n'y sommes pas arrivés mais nous étions là pour nous ressourcer donc ce n'est pas très grave.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

"Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Les Loges du Parc.

La Direction"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Loges du Parc & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

l'accueil est très sympathique, le hall est un peu kitsch ce qui est rigolo , le coté bar est comme sortis d'un autre temps ou lieu , coloré. le patio est sympha aussi avec de grands fauteuil le jardin est agréable, avec ces ponts de bois , et des endroits de jeux pour enfants, (pas testé la piscine , donc pas d'avis.)
coté chambres, la première remarque est l'odeur un peu désagréable stagnante des couloirs aux chambres, la chambre disposait d'un coté salon avec canapé + table et un coin chambre, le confort y est mais c'est sur que la literie est un peu faible et a revoir et la déco est un peu a rafraichir (couvertures un peu passées. ) cela reste propre . De mon point de vue, le plus gros défaut est l'insonorisation , on entend les conversations des chambres voisines, et surtout les écoulements, la c'est un peu , beaucoup gênant.
le plus est clairement le petit dej dans une salle magnifique, finement décorée, ambiance zen , avec un grand choix de viennoiseries, confitures, petits pains, toujours réapprovisionné, pour démarrer la journée c'est parfait
accès wifi ok, code a demander a l'accueil connexion bonne.

le petit village est aussi sympathique a découvrir , jolis ballades

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Les Loges du Parc.

Avis publié: 4 août 2014

Il est temps de faire les travaux de rénovation qui sont prévus. Literie moyenne 1.40 m. Pas de couette mais des couvertures un peu passées. C'est propre mais cela n'en laisse pas l'impression à cause de l'ancienneté. Canapé un peu tâché. Ne mérite pas pour l'instant ces étoiles.

Astuce pour la chambre : Rien à dire pour l'instant... J'y retournerai avec plaisir quand les travaux seront terminés...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage.

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une rénovation complète est prévue dès cet hiver, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre nouvel établissement 4 étoiles flambant neuf.

Avis publié: 4 août 2014

excellent hôtel,animations enfants,confort et tranquillité,sauna,salle de gim et hammam à disposition.
personnel charmant et à l'écoute..ambiance familliale(à noter quelques vieux rochons!!mais bon on fait avec...
eau de piscine très fraiche mais on s'habitue
la région vaut la découverte

Astuce pour la chambre : demandé la vue sur la place du village l’hôtel rentre en complète rénovation cet hivers
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié: 21 juillet 2014

Un magnifique bâtiment et des chambres-appartement très agréables.
La piscine est également très bien.
Un billard à disposition et le wifi gratuit, très convivial.
Aucun bruit au niveau des chambres.

Idéalement situé dans le (très petit) centre ville de La roche Posay, à 5min à pied du centre de soin du centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre donnant sur la piscine/le parc
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Madame,

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Avis publié: 6 juillet 2014

bon hôtel ,le parc est arboré et très fleurie la piscine est propre bien positionner les chambres sont confortable et très propre mais un peut vieillotte, j'adore la déco du restaurant pour le petit déjeuner très copieux , un parking et réserver à la clientèle, aucun bruit malgré les passages dans la rue principale au alentour, jolie village ,et le spa et magnifique super séjour !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Bon hôtel pour notre séjour sur la roche posay, la chambre est un vieillotte . Aucun bruit malgré un côté rue . Bonne distance pour aller au centre de soins et restaurant . Vous pouvez vous y arrêter dans le cadre d un séjour

• Séjour en : mars 2014

N° 1 sur 7 à La Roche-Posay
Au Bosquet Fleuri
Au Bosquet Fleuri
N° 1 sur 1 à Martizay

Vous connaissez Les Loges du Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc & Spa

Adresse: Place de la République, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Roche-Posay
Catégorie de prix : 131€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges du Parc & Spa 4*
Cette résidence hôtelière est emblématique des villes d’Eaux qu’elle incarne avec charme. Entièrement rénovée dans un esprit campagne chic ponctué d’un zest de 3 British Touch », elle propose de beaux appartements (studios, 2 et 3 pièces), des grandes chambres d’hôtels et des suites où à chaque espace à son identité colorielle, bois, amarante, coriandre, vert campagne, etc. L’extérieur a conservé son cachet d’art Nouveau avec sa frise classée intérêt culturel architectural. A l’intérieur on retrouve le raffinement des matériaux nobles : briques artisanales, planches de bois, cheminée dans le lobby. Dans les espaces communs, les tons clairs appellent au repos immédiat. Les Loges du Parc****ecc appartiennent au prestigieux réseau Châteaux & Hôtels Collection (Groupe Alain Ducasse). Référence internationale de l’hôtellerie de charme, les établissements répondent à des exigences de confort, de caractère, d’exclusivité et de service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay