Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

A mi chemin entre Bordeaux et Paris voilà une escale agréable .
La gentillesse du personnel,la propreté des chambres et la bonne literie nous donne l’envie de prolonger le voyage.
Trois suites toutes différentes,toutes atypiques.... à voir !!
Bon petit déjeuner.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
-LAROCHEPOSAY-86-, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Toute l’équipe vous remercie pour cet excellent commentaire.
C’est toujours un immense plaisir de constater que nos clients ont apprécié l'hôtel et particulièrement l’accueil qui leur est réservé.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis écrit le 1 mars 2018

Le rapport qualité/prix de cet hôtel est assez négatif. En effet le prix est élevé et les chambre sont minuscules. Même pas une bouteille d'eau pour un prix de chambre qui dépasse 160€. Inacceptable! Ne recommande pas

Astuce pour la chambre : Réserver ailleurs Interroger l'accueil préalablement avant de prendre la chambre
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
-LAROCHEPOSAY-86-, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Monsieur Jean-Jacques L,

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas été 100% satisfait par nos prestations.
Cependant, notre équipe aurait eu le plaisir de vous fournir une bouteille d'eau sur simple demande.

Bien à vous,
La Direction

Avis écrit le 26 février 2018

Tout était parfait : accueil, hébergement, spa.
Les petits déjeuners sont très copieux.
Le personnel encadrant est des plus gentils et très présent aussi.
La restauration au Saint Roch était agréable, ainsi que le cadre

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine et le parc
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
-LAROCHEPOSAY-86-, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre hôtel. Vos commentaires ont beaucoup touché notre équipe. Nous serons enchantés de vous accueillir parmi nous à l’occasion d’un futur séjour.
Cordialement

Avis écrit le 21 février 2018

Hôtel particulièrement adapté aux curistes car il existe des petits studios avec kitchenette intégré. La décoration est de style Belle Epoque, il y a un charme certain mais de là à être un 4*, c'est peut-être un peu surévalué.
Pas de parking attitré mais il est possible de se garer sur la place. Wifi inclus.
Le confort de la literie est bon, la superficie des chambres est satisfaisante. Cependant, l'insonorisation pourrait être améliorée : on entend clairement ses voisins au-dessus et l'ascenseur lorsque la porte de la chambre est en face...
Le petit déjeuner est diversifié avec un effort fait sur une sélection de produits du terroir, ce qui est appréciable.

Par contre, même si l'accueil est souriant, nous n'avons eu aucune explication à notre arrivée sur les installations de l'hôtel. Nous n'avons pas vu de spa, hormis un hammam hors d'âge et une piscine extérieure qui n'était pas ouverte en cette saison. Mieux encore, nous avions réservé au restaurant Saint Roch et à aucun moment il ne nous a été précisé que pour le week-end après la St Valentin, le menu serait imposé et à 45€. C'est un manque de professionnalisme certain : je déteste être devant le fait accompli, d'autant lorsque l'on a une allergie alimentaire.
Nous l'avons signalé, ce qui n'a pas engendré de réaction particulière, ni même un petit geste, comme un café offert. C'est bien dommage !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Madame,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience aux Loges du Parc & Spa****
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite à 100% de votre séjour parmi nous.

La piscine thermale extérieure est effectivement ouverte au printemps et le Spa Source se situe à 800m de l'hôtel.
Nous travaillons actuellement sur une refonte de la communication pour éviter ce genre de malentendus.

En espérant vous recevoir prochainement,
Sincèrement,
La Direction

Avis écrit le 17 février 2018

Pendant les 3 semaines passées entre janvier et février j'étais dans un studio agréable et spacieux, l'environnement hôtelier d'excellentes qualités, le buffet pour le petit déjeuner copieux et savoureux, le personnel disponible et compétent, tout est mis en œuvre pour un séjour sans faute. Etant venu pour une cure de trois semaines, j'avais le sentiment d'être en vacances tant que le cadre de l'hôtel était convivial et le personnel souriant. BRAVO

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
-LAROCHEPOSAY-86-, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Toute l’équipe vous remercie pour cet excellent commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois.