“Ok pour un week end” 3 5 étoiles
Avis sur Les Loges du Parc & Spa

Les Loges du Parc & Spa
“Ok pour un week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel un peu kitch, mais propre et confortable.
Seul problème, la ventilation qui s'est mise à faire un bruit d'alarme en pleine nuit et qui nous a réveillé brutalement ... moyen tout de même ....
Correct donc pour une étape ou un week-end, mais pas davantage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Pour un hôtel Chateaux & Hotels de France, nous avons vraiment été déçus.
A plus de 100€ la nuit, on est tombés dans une chambre qui n'avait pas été rénovée depuis les années 60...De plus, le petit déjeuner facturé 12€ est minimum: si vous arrivez à 9h30, n'espérez pas avoir des viennoiseries! Concernant le hammam/sauna à disposition à l'hôtel; l'installation est de si bonne qualité qu'il faut attendre 30 minutes avant de verser une goutte de sueur!
Concernant la Roche Posay, ce n'est même plus un week-end au vert tellement c'est désert. Le spa de Mélusine, au-delà d'un accueil arrogant, ne présente aucun intérêt si vous ne prenez pas de soins.
Quelques plus tout de même: l'accueil à l'hôtel & au golf du Connétable est courtois et le restaurant le St Roch agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

J'avais lu sur ce site, des avis qui m'avaient un peu refroidie...
Mais par chance j'ai conservé ma réservation aux loges du parc et j'ai bien fait.

Les mauvais avis sont plutôt anciens... J'y suis allée le dernier week end de mai 2009 et j'ai adoré !

L'hôtel est très mignon.
Le personnel est fort sympathique, accueillant et agréable.

Les chambres (loges avec chambre, salon, cuisine, salle de bain baignoire et toilettes séparées) sont jolies et bien agencées.

C'est très propre.

Des produits de soins la roche posay vous attendent en cadeau dans la chambre.

Le petit déjeuner est un vrai festin : vous choisissez la veille ce que vous souhaitez manger (soit en salle petit dejeuner, soit en terrasse, soit dans votre chambre, sans aucun supplément)
Viennoiseries, brioches, biscottes, pain tradition, miel, confiture, beurre, jus de fruit pressé ou simple, salade de fruits, fruits frais, yahourt, fromage blanc, céréales, oeuf, café, thé chocolat (toujours de quoi se servire deux fois minimum en boisson)...

L'hotel possède une petite salle de sport, un hammam, un sauna, une piscine d'eau thermale extérieure et une sorte de solarium (je crois, je n'y suis pas allée) et une mini galerie de peinture.
Bref, super...

L'hotel est à 5/10 min a pieds du spa mélusine ou 2 min en voiture (avis plus critique sur le spa et c'est bien dommage : accueil laisse à désirer... les soins aussi... je n'ai fait que la balnéo mais je n'ai pas trouvé les soins suffisamment poussés et professionnels. Mais le lieu est magique, magique, magique : inutile de prendre bcp de soin, profitez surtout de l'espace gratuit du spa inclus durant toute la période de votre séjour : piscine d'eau thermale, sauna, magnifiques jardins, salle thé et tisane offerts)
Il y a aussi un golf. avec supplément.

L'hôtel est à 3/5 min a pied su restaurant Saint Roch (excellente cuisine mais service long et moyennement serviable... Beaucoup d'asperge dans tous les plats et peu de choix, mais desmets nobles et délicieux)

L'hôtel est à 10 min envoiture du casino (sans grand intérêt sauf lorsqu'il y a des soirées spéciales, type soirée salsa gratuite avec cours inclu et c'est assez fréquent)

La région est très belle et permet bcp d'activité : karting, quad, canyoning, rafting, hydrospeed, canoe kayak, cheval, montgolfière, ski nautique... etc...

Allez-y :)

N° 4 sur 7 à La Roche-Posay
Aucune photo disponible
HOTEL DE L'EUROPE
N° 3 sur 7 à La Roche-Posay
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 4 sur 21 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Les Loges du Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc & Spa

Établissement : Les Loges du Parc & Spa
Adresse: Place de la République, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges du Parc & Spa 4*
Cette résidence hôtelière est emblématique des villes d’Eaux qu’elle incarne avec charme. Entièrement rénovée dans un esprit campagne chic ponctué d’un zest de 3 British Touch », elle propose de beaux appartements (studios, 2 et 3 pièces), des grandes chambres d’hôtels et des suites où à chaque espace à son identité colorielle, bois, amarante, coriandre, vert campagne, etc. L’extérieur a conservé son cachet d’art Nouveau avec sa frise classée intérêt culturel architectural. A l’intérieur on retrouve le raffinement des matériaux nobles : briques artisanales, planches de bois, cheminée dans le lobby. Dans les espaces communs, les tons clairs appellent au repos immédiat. Les Loges du Parc****ecc appartiennent au prestigieux réseau Châteaux & Hôtels Collection (Groupe Alain Ducasse). Référence internationale de l’hôtellerie de charme, les établissements répondent à des exigences de confort, de caractère, d’exclusivité et de service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay