Hotel Melusine
Les Loges du Parc & Spa(La Roche-Posay)
162 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Paillé(La Roche-Posay)
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
HOTEL DE L'EUROPE(La Roche-Posay)
82 $US
  • Piscine
  • Piscine
Résidence Croma(La Roche-Posay)
Avis publié : 4 mai 2010

Alors moi j'ai A-DO-RE mon escale orientale avec mon mari nous nous sommes offerts cette escale orientale parce qu'un couple d'amis nous avait recommandé ce spa.
L'accueil était sympa, le restaurant proposait des plats superbes.
Et la balnéo..., on a été chouchouté de A à Z, il y avait 3 soins par jour autour du thème oriental. J'ai adoré l'enveloppement au lait et au miel et le massage aux pétales de rose.
Mon mari avait pris des soins à la carte. Il a adoré le soin du dos. Il en a fait un chaque jour, ainsi qu'une douche à jet.
Le spa est sur le même site que le golf, ce qui lui a permis de pratiquer son sport favori.
Et surtout le cadre, en pleine nature loin du bruit.
Vraiment je recommande l'endroit pour la qualité des soins, le cadre du village et la gastronomie.

Avis publié : 30 avril 2010

J’ai vécu un week end très agréable avec mon mari, sous un soleil radieux. Moi qui vient de Normandie, c’était un plaisir de découvrir une petite station tout à fait charmante avec buvette, parc fleuri, très comme on imagine les villes d’eau avec le charme médiéval en plus.

Le personnel du Spa est formidable dans les soins et je vous recommande en particulier Marina qui a des mains en or. J’ai aussi adoré l’enveloppement bio. La jeune fille (je ne sais pas son nom) a fait la préparation elle-même devant mes yeux. Le cadre est splendide, dans le parc thermal. Mon mari a fait du golf tout à côté car le golf et le spa sont sur le même site. Seul petit bémol la piscine est un peu standard pour un établissement comme celui-ci.

Nous avions une chambre bungalow avec une terrasse, un endroit simple et chaleureux où la femme de chambre vient vous apporter le plateau de petit déjeuner sur votre terrasse.

Au restaurant nous nous sommes vraiment régalés et mon mari un pris un véritable cours sur les vins de la région !!

Et les prix sont particulièrement raisonnables !

Avis publié : 30 avril 2010

Je suis partie pour La Roche Posay avec une autre copine via une offre ultra bien-être que j'avais trouvé sur promovacances!!!
Le cadre est très agréable, bâtiment en bois, chambre ouvrant directement sur la piscine, à la sortie du village entouré d'un parc et d'un terrain de golf.
Le forfait proposait un bain hydromassant, un massage détente, un soin coup d'éclat du visage, et une affusion simple. vraiment tous ces soins sont hyper détendants et lendemain nous avons rajouté un massage à la bougie, divin...
A la fin de nos soins on nous a remis une trousse d'échantillons roche posay.
L'hôtel est super propre, petit déjeuner servi sur la terrasse privative de notre chambre (très agréable quand il fait beau), pratique car accès direct au centre de soins et prêt de vélos pour descendre jusqu'au village pour déjeuner.
Nous avons terminé la soirée au casino, on n'a rien gagné mais on a passé une bonne soirée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2010

Nous venons ce jour de passer une journée en couple pour la modique somme de 339€ équivalant à 7 soins. Le personnel des soins est SUPER, souriant, efficace et courtois. Mais ATTENTION au personnel de reception et responsable car là rien ne va plus...Femmes affables et souriant très difficilement ou rarement qui ne vous reconnaît pas au bout de 3 heures...!!! soins espacés de 4 heures entre le matin et la soirée....des que des groupes (séminaires ou autre) sont là, le bruit est assuré...dans le salon détente;de même que des groupes exterieurs par 30 personnes visitent le site et à qui on fait des cadeaux, tant mieux pour eux mais nous les clients tintin.....vous n'aurez rien..... et attention à la piscine ou à la salle fitness car si vous voulez y plonger une tête ou faire du vélo...eh.bien là c'est impossible parce qu'une coaching girl vous refuse l'accès car vous n'êtes pas inscrit ou mieux repassez dans 2 heures... VERITABLE...... et pour le final pas le droit à merci et au revoir ou à bientôt et surtout pas de facture de la somme payée...de 339€.!! le 28.04.2010.

Avis publié : 12 avril 2010

j'avais réservé un week end détente pour mon mari et moi meme pour nos anniversaires respectifs du mois d'avril; notre arrivée c'est fait sous le soleil....on m'avait dit 14 h au téléphone...on a eu notre chambre à 15h passé, mais bon comme il faisait beau....nous avons de suite profité de la piscine et des transats, bien , mais nous nous sommes vite aperçu que le décor était vétuste....nous avons été à nos soins,qui n'etaient pas programmé aux memes heures donc obligé de s'attendre.....mais nous avons trouvé le personnel de soins agréables et souriants.la tisanerie est un lieu d'attente ou nous avons dégusté des tisanes bonnes mais peu gouteuses et souvent tiedes; la chambre était agréable le petit déjeuner servi comme demandé dans la chambre, très bon.
le retaurant" saint roch" ou nous avons diner et déjeuner le lendemain est un endroit divin; déco, service et qualité de la nourriture ; c'est d'ailleurs ce que l'on retiendra de bien de ce week end
les ennuis ont commencé a arriver le dimanche à midi; la femme de ménage nous a dit qu'il fallait quitter la chambre à midi maximum; jusqu' à présent on nous avait rien mentionné, car le vendredi avant que l'on parte on m'avait téléphoné en me disant que le soin de chromatherapie devait etre déplacé à 15 h le dimanche faute de place, au lieu du dimanche matin; bien sur au téléphone j'ai dit oui, sans me soucier du reste.
donc nous avons été à l'accueil de l'hotel, ou là on nous a expliqué que bien sur la chambre devait etre liberé à midi sinon nous payerions une autre nuit, et que nous avions des vestiaires(vestiaires de piscine, ni plus,ni moins) pour déposer nos affaires, pour le soin de l'après midi .
j'ai fait remarque que si nous étions là encore cet après midi c'était de leur faute et pas de mon fait; on m'a dit d'un ton...., tout sauf professionnel , que je n'avais pas le choix ; on m'a aussi obligé de regler de suite le séjour, alors que l'on s'apprêtait à aller déjeuner et que de toute façon on revenait l'après midi pour le soin de chromatherapie, et que surtout avec le manque de tact de la petite dame brune(pas de nom mentionné sur son habit , dommage) mais présente à l'accueille dimanche après midi 11 avril2010, car elle a annoncé devant mon mari pour qui c'était un cadeau le prix du séjour.l'accueil de cet hotel n'est pas professionnel du tout, et nous ne sommes pas pret à leur faire de la pub et bien sur à les faire travailler de nouveau, dommage pour la perenité de l'établissement car se sont les clients qui alimentent ce commerce et au vue des avis négatifs que j'ai lu juste avant d'écrire mon avis , je pense qu'il faudrait revoir l'équipe de l'accueil et pour finir , un petit message perso pour la petite dame forte de l'accueil du dimanche ,...." essayez le week end détente ou plutot la semaine............... "
fabienne et philippe sassier