“Juste pour passer”

N° 2 sur 2 Hôtels à Montbrison
marseille
“Juste pour passer”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Vraiment pas grand chose à tirer de cet hôtel. Le prix est raisonnable c'est son seul atout. Niveau formule 1. Si vous êtes obligé de vous arrêter dans le coin et que rien d'autres n'est libre, je vous le conseille. Sinon...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Troyes, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel sans grande envergure mais avec quelques points noirs important pour moi.

En premier l odeur terrible de cigarette quand on entre dans la chambre. Horrible

La chambre est spartiate avec une salle de bain avec une douche ou tu ne peux pas te retourner tellement elle est petite.

Le restaurant est correct et le petit dejeuner ok.

Pour une soiree etape a 71 euros ca va encore.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 février 2014

Je suis commercial, donc très souvent dans les hôtels.
Cet établissement à un excellent rapport qualité/prix
Vous ne baignerez pas dans le luxe car les chambres sont spartiates,
mais les patrons sont très sympathique et le personnel très avenants.
Je recommande cet hôtel-restaurant.

Astuce pour la chambre : Très bien si vous êtes commercial.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 6 juin 2013

voyant les avis précédants....certes ils ont anciens...mais je n'étais pas rassurée...
je vais etre objective....
hotel plein centre face à l'imposante collegiale NOTRE DAME D'ESPERANCE.
en retrait du boulevard avec un parking gardé à l'entrée.la plupart des chambres sont à l'arrière et ont vue sur la nature..
les chambres ne sont pas grandes mais propres .la literie est très bonne.un lino, façon parquet au sol. les murs blancs avec un seul mur vert anis en guise de tete de lit
la salle de bain est certe monacale et fade mais propre ainsi que les serviettes
l'ameublement est vieillot et le chapeau de ma lampe de chevet demandait à etre changé..
je n'ai pas essayé le restaurant mais le petit déjeuner était bien fourni

avec pain frais,croissants pains au chocolat excellents...yaourts.. fruits ...salade de fruits...compotes..
divers cakes..biscottes..et cerise sur le gateau...ce petit dejeuner pris sur la terrasse au soleil avec encore vue sur la verdure et au chant des oiseaux..
le personnel serviable et souriant.
c'est trés bien pour un hotel où on doit passer une deux ou trois nuits pour affaires..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 août 2012

Petit hotel vraiment bien placer en centre ville et au calme en meme temps, je conseille la pierrade au restaurant qui est vraiment original, un bon service est de bon conseille pour découvrir la région.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel cette bien place avec un parking prive, mais les chambres laissent a désirer, on voit que ce n'est pas de toute jeunesse et que cela nécessite quelques remises a neuf.
Quant au restaurant, a éviter si possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montbrison

Marseille, France
Avis écrit le 11 février 2012

Au lieu de m'installer dans un hôtel à la campagne , comme j'en ai l' habitude , j'ai décidé cette fois - ci de séjourner en ville à Montbrison . C'est ainsi que j'ai découvert l'hôtel Gil de France . Il est surtout fréquenté par des représentants de commerce . Il n'y avait aucune cliente le soir de mon arrivée . Que dire de cet hôtel sinon qu'il est correct ,que ses chambres sont sans charme mais fonctionnelles et propres . Par contre , il n'en va pas de même pour le restaurant . Alléché par sa publicité parlant de gastronomie locale, j'ai choisi une blanquette de veau à la fourme de Montbrison . Quelle ne fut pas ma surprise en voyant arriver une assiette où surnageaient cinq malheureux morceaux de veau accompagnés d'une endive solitaire , de quatre pommes dauphines provenant directement du congélateur et de quelques légumes insipides . La suite du repas fut du même niveau avec un'' plateau de fromages'' secs vraiment ridicule . En conclusion , un hôtel correct , mais un restaurant à éviter .

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Montbrison ou ses environs
Inter-hotel Marytel
Hotel Les Jardins du Forez
Hotel Les Jardins du Forez
N° 1 sur 2 à Montrond-les-Bains
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 4 à Andrezieux-Boutheon

Vous connaissez Le Gil De France ?

Informations supplémentaires concernant Le Gil De France

Établissement : Le Gil De France
Adresse: 18 B boulevard Lacheze, 42600 Montbrison, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Montbrison
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Montbrison
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Gil De France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gil De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.