“Pas envie de partir !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Archipel Du Forez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbrison.
Archipel Du Forez
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Pas envie de partir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Non mais c'est vrai. Accueil tout en sourire à la découverte de cette cabane magnifique, magique et tellement chaleureuse qui donne l'impression d'être sur une ile. Ensuite ? On se sent chez soi. Après l'ardoise forézienne que je conseille, une nuit étoilée, et un délicieux petit déjeuner sur le balcon (la livraison du pain est poétique quand même !) sous les branches des pins, et bien on part heureux... mais on aurait bien prolongé le plaisir ! Merci pour ce we formidable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Archipelduforez, Propriétaire de Archipel Du Forez, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour ce témoignage enchanté...Très bientôt sur l'ardoise forézienne vont apparaître les tomates du jardin tout proche !

Voyage solo
Montceau-les-Mines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Una cabane dans les bois pour passer un petit week-end atypique en amoureux: parfait.
Gérant très sympathique et à votre écoute.
Très bien situé pour les amoureux de la nature
Propreté impeccable
Possibilité de dégustation de produits locaux
Absolument parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Archipelduforez, Propriétaire de Archipel Du Forez, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonsoir,

Je suis très sincèrement ravi que votre séjour dans la cabane du Forez vous ait enchanté et vous remercie de votre témoignage.

Dans l'attente de vous revoir...pour découvrir d'autres chemins et sentiers secrets du Forez..

Ermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Une vraie cabane tout en bois pleine d'astuces, même bloqués par la pluie malheureusement nous étions très bien à l'interieur. Pas trop petite et surtout pas trop grande juste ce qu'il faut, et bravo au propriétaire, vraiment magique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Archipelduforez, Propriétaire de Archipel Du Forez, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre témoignage consécutif à votre séjour dans la cabane du Forez....

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau...avec le soleil cette fois, afin que vous puissiez profiter de la terrasse, des hamacs et du chant des oiseaux !

Grand-Brassac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout est la pour nous satisfaire l'accueil irréprochable et chaleureux comme cette petite cabane ou tout est bien pensé ! on s'est vraiment senti à l'aise et comme dans un cocon ! on aurait aimé en profiter d'avantage une nuit c'est court mais tellement ressourçant !
Les produits que l'on à dégustés étaient bio et bon ! la vue magnifique le lit super confortable et la salle de bain originale et luxueuse ! bref c'était plus que parfait !!!
à refaire et à conseiller autour de nous.
merci Francis ET BONNE ROOT.........!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Archipelduforez, Propriétaire de Archipel Du Forez, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre sympathique témoignage consécutif à votre passage à la cabane du Forez.... C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau pour un séjour plus long à la découverte du Forez et de ses trésors cachés.

Montbrison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avions déjà dormi en cabane mais c'est de loin la meilleure ! Cosy, calme, douillette, fonctionnelle et super bien isolée, on a dormi comme des bébés... L'ardoise et le petit déj de produits locaux sont extras et l'accueil super chaleureux. Séjour inoubliable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Archipelduforez, Propriétaire de Archipel Du Forez, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre témoignage. Ardoise et petits déjeuners élaborés à partir de produits locaux et maison permettent effectivement de s'imprégner du Forez..

Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le propriétaire fait visiter sa cabane sur pilotis avec une certaine fierté et il a raison, c'est une vrai réussite : des éléments récupérés, des astuces dans la construction : tout contribue à faire de cette cabane un petit écrin. L'odeur des bois dont on vous expliquera la provenance contribue à l'atmosphère agréable. Le petit déjeuner proposé avec des produits fait maison est copieux et très bon. N'oubliez pas de réserver un panier repas si vous voulez manger sur place, sinon, on trouve de très bon restaurants à Montbrison qui est tout proche.
Le bémol : la cafetière électrique n'est vraiment pas pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Archipelduforez, Propriétaire de Archipel Du Forez, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonsoir,

Merci pour votre témoignage ... qui ouvre cette page d'avis !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à L'Archipel... en cabane, gîte ou roulotte.

F. Baroux

Ps Merci également de m'avoir signaler l'aspect "peu pratique" de la cafetière que j'aurai dû tester au même titre que les autres accesssoires de la cabane... Je me mets aussitôt en chasse d'un nouvel appareil !
Voir également ces hébergements à Montbrison ou ses environs
Inter-hotel Marytel
N° 2 sur 2 à Montbrison
Le Dolmen
Le Dolmen
N° 1 sur 1 à Luriecq

Vous connaissez Archipel Du Forez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Archipel Du Forez

Établissement : Archipel Du Forez
Adresse: 145 Pic des Echaux Faury | Essertines-en-Chatelneuf, 42600 Montbrison, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Montbrison
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montbrison
Aux portes de l'Auvergne et du Parc du Livradois Forez, a 110 km de Lyon et de Clermont, a 40 km de St Etienne et 5 km de Montbrison, Archipel vous accueille au Pic des Echaux sur le versant Sud de la vallee du Vizezy. Un gite, une roulotte et une cabane perchee, tous trois construits en bois et harmonieusement implantes sur un terrain arbore offrent a ses residents un interieur de qualite. Francis, accompagnateur en montagne, peut egalement vous proposer l'organisation d'activites de pleine nature, sportives (rando, orientation, vtt, raquettes), culturelles (patrimoine), ou ludiques (rallye, jeu de piste) a la decouverte du Forez. ... plus   moins