“L'Italie au hasard d'une rue !”
Avis sur DOLCE VITA

DOLCE VITA
Classé n° 7 sur 54 Restaurants à Montbrison
Cuisines : Italienne
Description : Menu du jour cuisiné maison.
Description : Menu du jour cuisiné maison.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Avant j'étais du genre à penser qu' il n'y avait aucun intérêt à aller manger des pâtes dans un restaurant, qu' elles seraient aussi bonnes à la maison....et puis j'ai mangé à la Dolce Vita ! Des gnocchis délicieux, des raviolis super frais ! Des sauces délicieuses ! Bref, je suis réconciliée avec la gastronomie italienne.
En plus le patron est adorable même s'il ne faut pas craindre son franc parlé !

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Si vous souhaitez déjeuner avec un service attentif et courtois, arrêtez vous à cette adresse.
Le menu du jour était goûteux et les plats sont faits par Madame.
Et tout cela pour un prix très raisonnable.
A recommander.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bien ! Agréable le samedi matin pendant une pause le jour du marché. Tout est fait maison. Chapeau ! Oui, c'est une véritable passion pour le bon et l'authentique, le tout dans la simplicité. Un endroit très agréable. Les frites sont délicieuses !

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Bon accueil, service rapide, cuisine italienne simple et délicieuse à base de produits frais. Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment, tout les produits sont de qualité, et nous sentons qu ils sont préparés avec amour.
Une adresse à recommandé sur montbrison.
Prix très Correct

Les voyageurs ayant consulté DOLCE VITA ont aussi consulté

Montbrison, Loire

Vous connaissez DOLCE VITA ?