“Du pur bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Gabetiere

Hotel La Gabetiere
“Du pur bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

La Gabetière c'est Nicole sa propriétaire. Toujours présente souriante pationnée. Chaque chambre a une âme, la maison vit. Le cadre est magnifique si prêt des grandes cités et pourtant si protégé dans son grand parc. Pour une nuit ou pour plus vous ne serez pas déçu. L'essayer c'est l'adopter et c'est revenir ... Comme nous depuis plusieurs séjours sans déception.

• Séjour du mars 2013

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est comme à la maison... mais en mieux ! Un joli manoir entouré d'arbres centenaires... un accueil chaleureux par Nicole la propriétaire qui vous met totalement à l'aise ! Un calme idéal pour se détendre et un lieu formidable pour les familles avec des enfants ! Une piscine très agréable... la rivière au fond du parc... et vos animaux sont accueillis aussi avec beaucoup d'égards ! Tout est astiqué... ça sent bon la cire... les énormes et très belles cheminées situées dans les différentes pièces vous emportent et vous font rêver ! Les soirées sont douces et magiques l'été... On peut y croiser discrètement des grands musiciens habitués au Festival de Jazz à Vienne... des comédiens en tournée !..Et oui..ça existe encore ! alors la halte est indispensable dans ce domaine... Allez y vite pour y retourner encore et encore !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ARMEAU
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

On se sent comme à la maison
Nous sommes venus par hasard nous y retournerons par envie. Idéal pour se reposer et se détendre en couple ou entre amis . Les hôtes sont discrets et aux petits soins.
Pas de restauration sur place, aux beaux jours vous pouvez faire vos grillades, le top.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Personnel charmant, accueil chaleureux, c'est le concept de l'hôtellerie tel que je l'aime. Aucun souci à payer l'addition en partant, car on a vraiment passe un bon moment. Pas de restauration sur place mais un système D très sympa!
Pas d'ascenseur en revanche, c'est bien le seul défaut que j ai trouvé!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Charmant est le mot qui m'est venu à l'esprit lorsque nous sommes arrivé sur le domaine. Puis quand nous avons été accueillis chaleureusement et ce même tardivement.
Quelle agréable surprise après une longue route, ces chambres cosy, aux draps qui sentent bon. La propreté y est impeccable de la literie à la salle de bain. On s'y sent vraiment comme dans une maison de famille.
J'y ai très bien dormi, sans avoir ni trop chaud ni trop froid.
Le petit déjeuner est bien fourni et copieux pour les plus gourmands. De quoi satisfaire tous les goûts de la famille et des amis.
Enfin nous avons rencontrés la propriétaire des lieux qui nous a renseignés avec plaisir sur l'histoire de sa grande maison familiale.
Le dernier mot qui me viens en partant est vivant ! Grand, vivant et humain.
Si nous repassons par ici nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits à La Gabetière. C'est un très beau cadre verdoyant, chambre très correcte pour le prix (la nôtre 70€). Belle piscine et parc agrémenté de fauteuils et hamac.
Seul bémol: le petit déjeuner à 10€ qui est à éviter: très peu de choix, confiture et compote industrielles, très ordinaire. C'est vraiment dommage du fait “maison“ n'est pas forcément plus cher à mon avis.
Très bon accueil de la propriétaire des lieux Nicole (et du reste du personnel). Toujours souriante avec un mot gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet Hotel est vraiment charmant. Comme l'accueil et les membres du personnel. Nous avons eu lors de notre séjour le plaisir d'y découvrir un bar ou l'on flane et ou l'on se sert soi-même pour tester par exemple un excellent Côtes du Rhône Blanc Guigal que nous avons dégusté avec une super pizza achetée à Vienne car la patronne nous a dès l'arrivée conseillé le pique-nique dans le Parc magnifique !
Cette soirée fut surprenante et merveilleuse !!!Le cadre est extra chaque chambre a sa personnalité ! La piscine le matin après un super petit déjeuner pris dans le calme dans la grande salle de la bastide, bref le rêve romantique de tout voyageur ! Meme les enfants y ont leur place collecte de prunes dans le jardin !!! rapport qualité/prix extra. Avis aux amatuers d'endroits bucoliques........

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Evêque ou ses environs
La Pyramide
N° 1 sur 2 à Condrieu
Domaine De Clairefontaine
Domaine De Clairefontaine
N° 1 sur 2 à Chonas-l'Amballan

Vous connaissez Hotel La Gabetiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Gabetiere

Établissement : Hotel La Gabetiere
Adresse: 269 Le Logis Neuf | Estrablin, 38780 Pont-Evêque, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Pont-Evêque
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Evêque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Gabetiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gabetiere Pont-Evêque, France - Isère