“NE VAUT PAS LE DETOUR”

Hotel La Gabetiere
Avis publié : 17 juin 2013

Nous sommes sortis de l'autoroute pour sejourner une nuit à La Gabetiere quelle erreur !
On nous avait vanté l' accueil : la propriétaire nous a expédié en trente secondes montre en main .
Beaucoup plus genant la température extérieure était de 10 ° et le chauffage de l'hotel était coupé , sans appareil d'appoint dans les chambres ; résultat une nuit à 8 ° dans la chambre ( d'autres voyageurs se sont exprimés le lendemain matin )
Une meme situation chez Novotel et on me remboursait .
Bref je vous décommande cet hotel bordé par une route à forte circuation ( bonjour le bruit dans le jardin ) meme si la demeure est authentique et charmante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2013

Merveilleux endroit
Pour un souvenir inoubliable avec un super mec beau,gentil,attentionné et très très aimant!!!!!!
4 jours extraordinaires dans un lieu magique!!!!!!!!!!

Merci

Je ne pourrais oublier!!!!!!
Manue du sud

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

La Gabetière c'est Nicole sa propriétaire. Toujours présente souriante pationnée. Chaque chambre a une âme, la maison vit. Le cadre est magnifique si prêt des grandes cités et pourtant si protégé dans son grand parc. Pour une nuit ou pour plus vous ne serez pas déçu. L'essayer c'est l'adopter et c'est revenir ... Comme nous depuis plusieurs séjours sans déception.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 mars 2013

C'est comme à la maison... mais en mieux ! Un joli manoir entouré d'arbres centenaires... un accueil chaleureux par Nicole la propriétaire qui vous met totalement à l'aise ! Un calme idéal pour se détendre et un lieu formidable pour les familles avec des enfants ! Une piscine très agréable... la rivière au fond du parc... et vos animaux sont accueillis aussi avec beaucoup d'égards ! Tout est astiqué... ça sent bon la cire... les énormes et très belles cheminées situées dans les différentes pièces vous emportent et vous font rêver ! Les soirées sont douces et magiques l'été... On peut y croiser discrètement des grands musiciens habitués au Festival de Jazz à Vienne... des comédiens en tournée !..Et oui..ça existe encore ! alors la halte est indispensable dans ce domaine... Allez y vite pour y retourner encore et encore !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

On se sent comme à la maison
Nous sommes venus par hasard nous y retournerons par envie. Idéal pour se reposer et se détendre en couple ou entre amis . Les hôtes sont discrets et aux petits soins.
Pas de restauration sur place, aux beaux jours vous pouvez faire vos grillades, le top.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2013

Personnel charmant, accueil chaleureux, c'est le concept de l'hôtellerie tel que je l'aime. Aucun souci à payer l'addition en partant, car on a vraiment passe un bon moment. Pas de restauration sur place mais un système D très sympa!
Pas d'ascenseur en revanche, c'est bien le seul défaut que j ai trouvé!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

Charmant est le mot qui m'est venu à l'esprit lorsque nous sommes arrivé sur le domaine. Puis quand nous avons été accueillis chaleureusement et ce même tardivement.
Quelle agréable surprise après une longue route, ces chambres cosy, aux draps qui sentent bon. La propreté y est impeccable de la literie à la salle de bain. On s'y sent vraiment comme dans une maison de famille.
J'y ai très bien dormi, sans avoir ni trop chaud ni trop froid.
Le petit déjeuner est bien fourni et copieux pour les plus gourmands. De quoi satisfaire tous les goûts de la famille et des amis.
Enfin nous avons rencontrés la propriétaire des lieux qui nous a renseignés avec plaisir sur l'histoire de sa grande maison familiale.
Le dernier mot qui me viens en partant est vivant ! Grand, vivant et humain.
Si nous repassons par ici nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Pont-Evêque ou ses environs
À 9,3 km
À 13 km
Domaine De Clairefontaine
Domaine De Clairefontaine
N° 1 sur 2 à Chonas-l'Amballan

Vous connaissez Hotel La Gabetiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Gabetiere

Adresse: 269 Le Logis Neuf | Estrablin, 38780 Pont-Evêque, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont-Evêque
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Evêque
Catégorie de prix : 77€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Gabetiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gabetiere Pont-Evêque, France - Isère