Hotel La Gabetiere
325 $US
51 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Lyon Sud Vienne(Chasse-sur-Rhône)
99 $US
96 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Relais 500 de Vienne(Chonas-l'Amballan)
97 $US
46 $US
41 $US
69 $US
67 $US
Avis publié : 29 août 2013

Un grand parc fermé avec des arbres (ce qui permet d'avoir de l'ombre au niveau du parking).
Une bâtisse ancienne avec des chambres confortables décorées de bibelots divers. Pas de climatisation mais un ventilateur efficace. Une piscine (peu être un peu fraîche) avec des transats. Cela ressemble plus à une maison de famille qu'à un hôtel.

Pas de restaurant mais Vienne n'est qu'à quelques minutes de voiture.

Personnel très aimable et bon petit-déjeuner en prime. Peut-être un peu cher mais cela peut se discuter pour un tel cadre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Quel endroit charmant !
A 1/2 heure de Lyon, quelques minutes de Vienne, un très joli manoir au milieu d'un grand parc.
J'y ai séjourné avec une amie dans la chambre 2, la chambre bleue. Chambre très spacieuse, très bonne literie, salle de bains soignée, propreté irréprochable. Un très bon rapport qualité / prix. La route qui passe non loin n'est pas gênante du tout (de toute façon il y a double vitrage), la piscine est très agréable, et les charmants propriétaires vous font sentir comme à la maison.
Surtout ne tenez pas compte des avis des grincheux, probablement d'éternels insatisfaits. Si l'occasion nous est donnée, pas de doute, nous y retournerons !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

A la lecture des autres avis j'ai constaté que c'était tout bon ou tout mauvais. Personnellement mon impression globale est bonne, même si au cours des deux séjours que j'ai fait dans cet hotel mais avis sont partagés.
La première fois j'étais dans l'une des chambres du pigeonnier; petite, sombre, humide...
La deuxième fois dans une chambre au dessus de la piscine; spacieuse, claire et confortable.

Pour tout le reste; acceuil, service, disponnibilité du personnel.... je n'ai vraiment aucun reproche à faire, les deux fois nous avons été très bien reçus et très bien servis. Le cadre est magnifique, la piscine agéable....
Pour ce qui est de la déco, elle s'accorde au style de la maison... c'est ancien.

Pour finir, je trouve que c'est un bon hotel, qui a au passage été recommandé plusieurs années par le guide du routard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Pour une chambre très agréable avec vue sur un parc comportant de merveilleux arbres plusieurs fois centenaires ... Etonnant de trouver en France ce type de maison de caractère - un havre de paix - Très bon accueil de la part Nicole la propriétaire des lieux - Tout est très bien -

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2013

Excellent dans tout :l'accueil,des hotes aux petits soins pour faire de votre séjour des instants mémorables.On se sent tout de suite bien à la Gabetiere et on aimerait bien encore y rester alors qu'il il faut pourtant bien en repartir mais c'est pour mieux y revenir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis