“Elégance et efficacité”

Hotel La Gabetiere
Avis publié : 26 septembre 2013

La personne qui a pris, fort aimablement, notre réservation a bien enregistré mes impératifs: chambre en rez-de-chaussée, lit en 160 et douche mais n'a pas prêté attention au fait que mon mari est handicapé... la chambre située dans le parc, en rez-de chaussée certes, est accessible par de petites marches, la douche est fortement surélevée et la taille de la pièce ne facilite pas le déplacement d'une personne à mobilité réduite... Ce soir-là, toutes les chambres étant prises, ns ns sommes résignés à rester. Nous avons savouré, en terrasse de ce beau parc, sur une table préparée par une charmante personne, une pizza qui ns a été livrée rapidement à la demande de notre hôte, en buvant un vin fort plaisant facturé avec légèreté.
Le lendemain matin, Madame Neyret, sans que ns ne lui demandions rien, ns a conseillé de partir pour l'hôtel du Midi à Pont-Evêque dont les chambres en rez-de-chaussée ont été refaites. Elle s'est assuré elle-même des disponibilités et de la réservation. N'est-ce pas élégant de la part d'une propriétaire ? Un coup d’œil à la chambre qu'aimait occuper Jean Marais m'a fait regretter le temps où les escaliers nous étaient permis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil charmant, belle propriété malheureusement au bord d'une route fort fréquentée(bruit). Piscine très agréable et très propre. Petits bémols : literie vieillissante, prix du bar et déjeuner.
Nous avions opté pour l'appartement 8 personnes mais la salle de bains n'est vraiment pas adaptée.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Très bon accueil, cadre reposant, chambres douillettes et décorées avec goût, on s'y sent bien et à l'aise comme à la maison......le bon compromis entre l'hotel et la chambre d'hote........Merci encore et je reviendrais dès que possible.......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Très belle étape (jolie demeure familiale) sur la route des vacances. La propriétaire est charmante et chaleureuse. On se croirait en famille ou chez des amis. Nous avons repris la route des vacances le lendemain matin avec un petit pincement au coeur, comme l'impression de laisser derrière nous une personne et un lieu qui nous sont chers.
Mais nous y reviendrons l'année prochaine pour un week end ou sur la route des vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Un grand parc fermé avec des arbres (ce qui permet d'avoir de l'ombre au niveau du parking).
Une bâtisse ancienne avec des chambres confortables décorées de bibelots divers. Pas de climatisation mais un ventilateur efficace. Une piscine (peu être un peu fraîche) avec des transats. Cela ressemble plus à une maison de famille qu'à un hôtel.

Pas de restaurant mais Vienne n'est qu'à quelques minutes de voiture.

Personnel très aimable et bon petit-déjeuner en prime. Peut-être un peu cher mais cela peut se discuter pour un tel cadre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Quel endroit charmant !
A 1/2 heure de Lyon, quelques minutes de Vienne, un très joli manoir au milieu d'un grand parc.
J'y ai séjourné avec une amie dans la chambre 2, la chambre bleue. Chambre très spacieuse, très bonne literie, salle de bains soignée, propreté irréprochable. Un très bon rapport qualité / prix. La route qui passe non loin n'est pas gênante du tout (de toute façon il y a double vitrage), la piscine est très agréable, et les charmants propriétaires vous font sentir comme à la maison.
Surtout ne tenez pas compte des avis des grincheux, probablement d'éternels insatisfaits. Si l'occasion nous est donnée, pas de doute, nous y retournerons !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

A la lecture des autres avis j'ai constaté que c'était tout bon ou tout mauvais. Personnellement mon impression globale est bonne, même si au cours des deux séjours que j'ai fait dans cet hotel mais avis sont partagés.
La première fois j'étais dans l'une des chambres du pigeonnier; petite, sombre, humide...
La deuxième fois dans une chambre au dessus de la piscine; spacieuse, claire et confortable.

Pour tout le reste; acceuil, service, disponnibilité du personnel.... je n'ai vraiment aucun reproche à faire, les deux fois nous avons été très bien reçus et très bien servis. Le cadre est magnifique, la piscine agéable....
Pour ce qui est de la déco, elle s'accorde au style de la maison... c'est ancien.

Pour finir, je trouve que c'est un bon hotel, qui a au passage été recommandé plusieurs années par le guide du routard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Evêque ou ses environs
À 9,3 km
Domaine De Clairefontaine
N° 1 sur 2 à Chonas-l'Amballan
À 21,8 km
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne
À 6,6 km
Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Vous connaissez Hotel La Gabetiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Gabetiere

Adresse: 269 Le Logis Neuf | Estrablin, 38780 Pont-Evêque, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont-Evêque
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Evêque
Catégorie de prix : 72€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Gabetiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gabetiere Pont-Evêque, France - Isère