“Super Hotel, Super accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Gabetiere

Hotel La Gabetiere
Un membre de TripAdvisor
“Super Hotel, Super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil chaleureux, parc superbe, chambres et demeure avec beaucoup de charme.
Dans un cadre d exception, tout le confort moderne : WIFI rapide, Bar, Piscine, proche de Vienne.
Petit dejeuner servie avec le sourire par la charmante Natacha
donc une étape incontournable !

Mandelieu-La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Cadre exceptionnel pour cet hotel de charme !
Nous y sommes a deux couples début mars.
Très beau parc, parking privé et fermé dans la propriété
Accueil fort sympathique par Nicole que ce soit lors de notre appel téléphonique pour la réservation ou à notre arrivée.
Nous ne l'avons pas revue ensuite mais Michel était là pour prendre le relais.
Michel, sa tête nous disait quelque chose. après une mini-enquête (LOL), nous avons mis un nom sur son visage. Fort sympathique, très serviable, il remplit bien son rôle d'hôte. il est toujours souriant.
Si vous cherchez un resto, demandez lui conseil, il a beaucoup d'amis restaurateurs sur Vienne et vous guidera en fonction de votre budget ou de ce que vous voulez manger.
On sent qu'il aime cette demeure et ça tombe bien car nous aussi.
Nous essayerons d'y retourner en été car nous avons bien envie de profiter de ce beau parc et du barbecue (mis à disposition de la clientèle) qui nous appelle.
Les chambres sont toutes décorées de manière différente. n'y cherchez pas la modernité, on est dans une vielle demeure (parquet qui craque par exemple).
la literie est correcte, nous avons bien dormi. Le seul bémol : les peignoirs dans la salle de bains : ils ont fait leur temps, sont usés et jaunis. il vaut mieux ne pas en mettre.
le petit déjeuner est très bon. le pain !!! hummmm un régal. un vrai bon pain avec une bonne croûte bien épaisse. par contre, le café (cafetière) est bof quand on aime le vrai café. sinon, il y a de tout pour tous les goûts. la jeune femme qui était en salle est très souriante également et nous demande régulièrement si tout va bien. on apprécie.
Notre séjour était trop bref (1 nuit) pour pouvoir tout bien apprécier. nous y retournerons avec le beau temps et opterons pour la chambre qui se situe au dessus de la piscine et qui bénéficie d'une belle terrasse;
je recommande, foncez !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un joli petit hôtel, une décoration de qualité, on y a séjourné 2 jours et on a été enchanté , le personnel et les propriétaires sont très accueillant , tous a été parfait. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, les prix sont dans la norme pour un 3 étoiles, non franchement on y retournera sûrement . Le seul petit bémol pour ma part (mon mari ne pense pas comme moi) c est le linge de toilette qui est a renouveler.(il fait fait son temps bien qu'étant de qualité ) Mais sinon un charmant petit hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Raiatea, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je séjourne régulièrement sans cette superbe maison de famille.
Les chambres sont personnalisées avec gout, la patronne très sympa, petit dèj copieux et cadre exceptionnel à proximité de Vienne.
J'ai testé d'autres établissements dans le coin et c'est de loin le mieux.
Excellent rapport qualité/prix.
Je recommande pour une pause détente ou travail

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

La personne qui a pris, fort aimablement, notre réservation a bien enregistré mes impératifs: chambre en rez-de-chaussée, lit en 160 et douche mais n'a pas prêté attention au fait que mon mari est handicapé... la chambre située dans le parc, en rez-de chaussée certes, est accessible par de petites marches, la douche est fortement surélevée et la taille de la pièce ne facilite pas le déplacement d'une personne à mobilité réduite... Ce soir-là, toutes les chambres étant prises, ns ns sommes résignés à rester. Nous avons savouré, en terrasse de ce beau parc, sur une table préparée par une charmante personne, une pizza qui ns a été livrée rapidement à la demande de notre hôte, en buvant un vin fort plaisant facturé avec légèreté.
Le lendemain matin, Madame Neyret, sans que ns ne lui demandions rien, ns a conseillé de partir pour l'hôtel du Midi à Pont-Evêque dont les chambres en rez-de-chaussée ont été refaites. Elle s'est assuré elle-même des disponibilités et de la réservation. N'est-ce pas élégant de la part d'une propriétaire ? Un coup d’œil à la chambre qu'aimait occuper Jean Marais m'a fait regretter le temps où les escaliers nous étaient permis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Accueil charmant, belle propriété malheureusement au bord d'une route fort fréquentée(bruit). Piscine très agréable et très propre. Petits bémols : literie vieillissante, prix du bar et déjeuner.
Nous avions opté pour l'appartement 8 personnes mais la salle de bains n'est vraiment pas adaptée.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Moux-en-Morvan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon accueil, cadre reposant, chambres douillettes et décorées avec goût, on s'y sent bien et à l'aise comme à la maison......le bon compromis entre l'hotel et la chambre d'hote........Merci encore et je reviendrais dès que possible.......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pont-Evêque ou ses environs
La Pyramide
Domaine des 7 Fontaines
Domaine des 7 Fontaines
N° 4 sur 6 à Vienne
Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Vous connaissez Hotel La Gabetiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Gabetiere

Établissement : Hotel La Gabetiere
Adresse: 269 Le Logis Neuf | Estrablin, 38780 Pont-Evêque, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont-Evêque
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Evêque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Gabetiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gabetiere Pont-Evêque, France - Isère