“Belle demeure au calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Evêque.
Au Manoir des Forges
Avis publié : 18 mars 2014

Le manoir est situé idéalement à quelques minutes de Vienne.
Le lieu est propice au repos et au calme tout en bénéficiant de tous les charmes et richesses culturelles de Vienne.
Il bénéficie d'un parc très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2007

C'est à l'occasion d'un mariage dans la région lyonnaise que j'ai déniché le manoir des Forges...une maison d'hotes magnifique avec un grand parc, un superbe acceuil et une chambre spacieuse au goût impeccable. Silencieuse de surcroît.

Un petit dejeuner copieux inclu au prix des chambres.

Une très belle étape donc!

Séjour en : juillet 2007

Vous connaissez Au Manoir des Forges ?

Informations supplémentaires concernant Au Manoir des Forges

Adresse: 22,rue Francisque Cartallier, 38780 Pont-Evêque, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont-Evêque
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pont-Evêque
Catégorie de prix : 90€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes de charme au sud de Lyon, jouxtant Vienne, ville d'art et d'histoire, à 4 km del'A7. Dans un parc arboré, au calme bien que proche de la ville, cette ancienne maison de maitre sera votre maison le temps de votre séjour. ... plus   moins
Au Manoir Des Forges Pont-Evêque, France - Isère