“Festival of orcas!!!”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Festival of orcas!!!”
Avis écrit le 5 avril 2013

Superbe expérience avec Laki tours, pendant deux heures on était entouré d'orques, le temps était splendide (ce qui fait que l'expérience était d'autant plus grandiose), le guide sympa et le service impeccable. C'est tres agréable de faire un whale watching sur un petit bateau et d'avoir un capitain qui tourne les moteurs off pendant plus d'une demi heure et permet ainsi aux animaux d'être libre de venir ou non près du bateau. Je recommande plus que vivement ce tour si vous êtes en Islande de février à Mars, depuis Reykjavik compter 2heures et demi en voiture.

Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Laki Tours ont aussi consulté

Grundarfjorour, Région ouest
Grundarfjorour, Région ouest

Snaefellsbaer, Région ouest
Stykkisholmur, Région ouest

Vous connaissez Laki Tours ?