Piton Bungalows
Le Jardin Tropical(Bouillante)
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons séjourné au Piton bungalow durant une semaine. Accueilli par Joëlle , qui a prit le temps de nous présenter les lieux et de nous expliquer les consignes pour éviter des désagréments dus à la proximité de la nature! Notre fille de 11 ans n'était pas rassurée la première nuit car beaucoup de petits bruits provenant de la nature. Au bout de 2 jours elle ne voulait plus partir et était ravie de se doucher avec les petite rainettes. Mention spéciale pour l'accueil ,la propreté et l'équipement . Le python est un passage obligé pour un séjour réussit en Guadeloupe Joëlle est une hôte attentive qui prévoit même le ti Punch pour la semaine. Toujours prête à rendre service sans être envahissante.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 août 2011

Nous venons de rentrer de Guadeloupe où nous avons passé un séjour très agréable d'une vingtaine de jours à Deshaies chez Piton Bungalows.
Côté accueil tout d'abord, une mention spéciale à Joëlle qui s'occupe des bungalows et qui est toujours disponible pour que tout le monde se sente bien.
Les bungalows sont typiques, ouverts sur la nature : rien à voir avec un gîte ordinaire ... Ils présentent également le confort nécessaire (salle de bains propre et en très bon état, nécessaire de cuisine, frigo, plaque électrique, lave linge et sèche linge à dispo et très utiles ...). L'accès à une piscine très agréable est également appréciable le matin ou le soir au retour de balade ...
Le tout à 5mm du "centre" de Deshaies, que demander de plus ?!...
Côté "sport", Didier, Thierry et Rom sont là pour vous proposer les joies de la découverte de la plongée et vous faire découvrir les plus beaux spot de la région !
En résumé, si vous recherchez une ambiance conviviale et un cadre sympa au contact de la nature, vous êtes au bon endroit !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous revenons tout juste de notre séjour en Guadeloupe où nous avons passé 10 nuits au piton bungalow. Ceux-ci sont ouverts sur la nature, ce qui implique la présence de petites bestioles et d'un concert nocturne: peu recommandé aux peureux!! Ceci fait aussi parti du charme du site ainsi que sa grande piscine, très agréable, entourée d'une flore luxuriante.Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour ou la déconnexion est assurée! Nous remercions Joelle et Didier de leur accueil chaleureux et pour leurs conseils qui nous furent très utiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Accueil, convivialité, disponibilité, que du plaisir à piton bungalow. Des conseils avisés....!
Le club de plongée: sécu, plaisir et professionnel.
Si nous devions revenir en Guadeloupe, piton serait une étape obligatoire.
Ayant passé 18 jours et séjourné dans 4 gites, Piton est de loin dans notre cœur notre préféré.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Les bungalows sont d'un très grand confort (la literie est en très bon état). Leur situation à 300 mètres d'altitude et leur conception originale permettent de mieux supporter la chaleur et de profiter de la nature avec la cuisine (cuisson au gaz + réfrigérateur très propre) et le séjour ouverts à l'extérieur.
La piscine offre aux nageurs la possibilité de faire un petit entraînement grâce à la longueur du bassin.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo