Piton Bungalows
175 $US
142 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
128 $US
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine dans un bungalow ouvert sur l'extérieur, seule les 2 chambres sont complétement fermée. Le coin cuisine est simple mais suffisant. La salle de bain vaut le détours par son originalité (spacieuse, quelques plantes, très jolie) et trés aéré car il y a des ouvertures discrète sur l'extérieur.
L'accueil par Didier est super, beaucoup de conseil et une documentation à disposition. Ambiance familiale et chaleureuse. Nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons profité du club de plongée Piton à Deshaies pour un baptême de plongé. Balou (c'est Didier), Romaric, Thierry et Julein vous encadrent et vous vous sentez en sécurité dans une ambiance détendue avec le planteur après la plongée. Que du bonheur
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

Très bel ensemble de huit bungalows noyés dans la nature sur les hauteurs comme son nom l'indique. A quelques kilomètres des plages, proche du ravissant village de Deshaies, ou l’on trouve tout ce dont on a besoin et qui est fort et qui est fort bien situé pour visiter Basse Terre.
Excellent accueil Joëlle et Didier, les propriétaires sont toujours disponibles, attentifs et discrets.
Bungalow simples et originaux, très propres et fonctionnels. Pas de vis-à-vis, chacun a son intimité mais peut se retrouver pour partager un moment à l'accueil.
Didier et ses associés, Thierry et Romaric proposent également de belles plongées. (Piton plongée à Deshaies) Gentillesse, convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous.
Un seul regret. Deux semaines à Piton, c’est trop court !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Très bon accueil et excellente situation. Paradisiaque au coeur de la nature . La plage est magnifique mais un peu loin a pied environ 3KM et que des montées
Bonne situation pour des visites sur Basse Terre, les saintes et Pointe à pitre
le village de Deshaie est typique et très mignon
Les patrons sont supers sympa . Petit plus pas de caution tout en confiance

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours formidable en compagnie de Joëlle et Didier qui sont toujours disponible pour vous indiquer les bonnes adresses et les lieux à visiter.
Les bungalows sont au contact de la nature et vous déconnecte de la réalité Parisienne, bref que du bonheur.

Didier vous propose également de magnifique plongées, j'ai put enfin passer mon niveau 1 et ce n'était qu'émerveillement à chaque plongées.

Très proche du centre pour les courses et vous trouverez a Deshaies tout ce dont vous aurez besoin.

Merci pour votre accueil et à l'année prochaine :)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons séjourné au Piton bungalow durant une semaine. Accueilli par Joëlle , qui a prit le temps de nous présenter les lieux et de nous expliquer les consignes pour éviter des désagréments dus à la proximité de la nature! Notre fille de 11 ans n'était pas rassurée la première nuit car beaucoup de petits bruits provenant de la nature. Au bout de 2 jours elle ne voulait plus partir et était ravie de se doucher avec les petite rainettes. Mention spéciale pour l'accueil ,la propreté et l'équipement . Le python est un passage obligé pour un séjour réussit en Guadeloupe Joëlle est une hôte attentive qui prévoit même le ti Punch pour la semaine. Toujours prête à rendre service sans être envahissante.

• Séjour en : juin 2011