“Première fois en Guadeloupe, Séjour inoubliable”
Avis sur Piton Bungalows

Piton Bungalows
Bois Colombes, France
“Première fois en Guadeloupe, Séjour inoubliable”
Avis écrit le 13 août 2013

Un cadre exceptionnel
Un accueil très chaleureux de la part de Valerie et Matthieu
De nombreux conseils pour profiter pleinement du séjour
De délicieux petits déjeuners
Nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013

Guyancourt, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous rentrons de deux semaines de vacances en Guadeloupe. Piton bungalows est à recommander pour son cadre luxuriant, sa vue imprenable sur la mer, le confort et le coté "ouvert sur la nature" des bungalows: il faut juste s'habituer aux vocalises des grenouilles la nuit et aux visites des bébêtes de ces régions tropicales, cependant sans danger.
Nous avons aussi apprécié l'accueil des hôtes, leur gentillesse et leurs conseils avisés.
Encore merci à Valérie et Mathieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champs-Sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes rentré il y a quelques semaines d'un séjour de rêve et il n'y a pas 2 jours qui se passent sans que nous y repensions avec un sourire béat...En effet, Piton Bungalows est le lieu idéal pour venir découvrir Gwada. C'est un cocktail (ou plutôt un Ti Punch d'ailleurs présent sur un plateau à l'arrivée sur la terrasse des Bungalows sublimes juste à côté du Hamac de détente...) de ce qui résume cet île; Acceuil chaleureux, amical, détendu, disponibles pour des conseils sur tout, environnement sauvage mais pas hostile (aucun animaux dangereux sur l'île), végétation luxuriante, Alizés pour la clim naturelle, piscine superbe, à proximité de dizaines de lieux à découvrir sur les bons conseils complices et rigolos de nos Hôtes Valérie et Mathieu, plages à tomber, mer chaudes remplies de poissons colorés, cascades sauvages à découvrir, nourriture exotique très variée. La vie est facile ici et si agréable. Au delà du dépaysement, on revient Zen avec des étoiles dans les yeux en y laissant des Amis... Obligé donc d'y revenir un jour... Douce Contrainte. Sylvie et Pascal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Orgerus
Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil chaleureux, sympathiques et disponible.
Les bungalows sont une végétation luxuriante, vue sur mer et les alizées sont fort agréables, pas besoin de clim. Les bungalows sont spacieux. La piscine est trés propre et surveillé de prés par Mathieu.
Calme et reposant, idéal pour se ressourcer.
Trés proche de Deshaies, ou St Anne pour les comodités.
Bilan: Trés bon séjour et à refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ollon, suisse
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous rejoignons à 100% les avis positifs rédigés précedemment! Nous avons adoré la grande pièce à vivre extérieure, la végétation magnifique et luxuriante, la ventilation naturelle, la fraicheure agréable et bien venue une fois la nuit tombée. Bonne situation pour profiter des plages et des chemins de randonnées, dans un endroit des plus authentique. Valérie et Matthieu vous accueillent comme des amis, ils vous font partager leurs découvertes, ont de très bon conseils à vous donner pour toutes sortes d'activités. Ici nous avons toujours eu droit à des sourires sincères, ils sont vraiment soucieux de votre bien être et font tout leur possible pour que vos vacances se passent bien. Nous espérons vraiment revenir un jour avec nos enfants cette fois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Les hôtes : accueillants, sympathiques, très disponibles
Le cadre : la campagne, une végétation luxuriante, de l'air, une belle vue sur la mer, les grenouilles pour nous bercer la nuit. Très belle piscine, qu'il est agréable de faire quelques longueurs le matin au réveil...
Les bungalows : magnifiques! en bois "caca" précieux, des aérations avec les parts vent, une salle de bains magique avec bougies et jardin "zen", une literie propre, nickel, d'une blancheur immaculée. Très bien équipés!
Bilan : super séjour! Merci à Matthieu et Valérie!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ST Rémy
Avis écrit le 14 mai 2013

Endroit luxuriant, à l'écart de la chaleur du bord de mer et pourtant si près des plages paradisiaques. Bungalow impeccable où tout y est bien pensé. Des nouveaux patrons qui sont comme des amis, sympas, plein de dynamisme et toujours là pour vous. Bravo Valérie et Matthieu et à votre famille. C'est TOP, continuez ainsi !!!! Nous avons passé de merveilleuses vacances et économisons pour revenir au plus vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Piton Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Établissement : Piton Bungalows
Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 1 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Huit bungalows en bois de pur style créole, tous indépendants, disséminés dans un luxuriant jardin tropical avec piscine, pour un séjour chaleureux et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies