“VACANCES EXCEPTIONNELLES”
Avis sur Piton Bungalows

Piton Bungalows
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons eu la chance de séjourner 2 semaines à Piton Bungalows. Le site est absolument superbe : de jolis bungalows confortables et au calme dans un très beau jardin exotique très bien entretenu, une vue imprenable sur la mer. Un dépaysement absolu : une végétation luxuriante, une déco simple et de bon goût qui nous donnait l'impression d'être dans la cabane de Robinson (version 2013 côté confort), la piscine si agréable et toujours bien entretenue. Clim inutile grâce aux alizés Merci à nos hôtes, Valérie et Matthieu qui nous ont si bien accueillis ; ce sont de vrais pros passionnés par leur métier qui avaient à coeur de bien nous conseiller pour que nous passions de merveilleuses vacances. Grâce à eux, nous avons eu l'impression d'être Indiana Jones en allant au "Saut de la Lézarde", en visitant la Mangrove et la rivière Moustique avec Jean-Eudes de Blue Lagoon qui nous a offert un punch dans une cabane de pirates pas très loin de la barrière de corail ! Encore merci Valérie pour avoir pris tant de tant pour tout nous expliquer et merci à Matthieu pour les petites attentions quotidiennes. Détail non négligeable : mes ados qui avaient adoré New York ont même préféré ces vacances ! Ca va être difficile de les faire rêver d'avantage...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piton Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Un cadre exceptionnel
Un accueil très chaleureux de la part de Valerie et Matthieu
De nombreux conseils pour profiter pleinement du séjour
De délicieux petits déjeuners
Nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 28 juillet 2013

Nous rentrons de deux semaines de vacances en Guadeloupe. Piton bungalows est à recommander pour son cadre luxuriant, sa vue imprenable sur la mer, le confort et le coté "ouvert sur la nature" des bungalows: il faut juste s'habituer aux vocalises des grenouilles la nuit et aux visites des bébêtes de ces régions tropicales, cependant sans danger.
Nous avons aussi apprécié l'accueil des hôtes, leur gentillesse et leurs conseils avisés.
Encore merci à Valérie et Mathieu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous sommes rentré il y a quelques semaines d'un séjour de rêve et il n'y a pas 2 jours qui se passent sans que nous y repensions avec un sourire béat...En effet, Piton Bungalows est le lieu idéal pour venir découvrir Gwada. C'est un cocktail (ou plutôt un Ti Punch d'ailleurs présent sur un plateau à l'arrivée sur la terrasse des Bungalows sublimes juste à côté du Hamac de détente...) de ce qui résume cet île; Acceuil chaleureux, amical, détendu, disponibles pour des conseils sur tout, environnement sauvage mais pas hostile (aucun animaux dangereux sur l'île), végétation luxuriante, Alizés pour la clim naturelle, piscine superbe, à proximité de dizaines de lieux à découvrir sur les bons conseils complices et rigolos de nos Hôtes Valérie et Mathieu, plages à tomber, mer chaudes remplies de poissons colorés, cascades sauvages à découvrir, nourriture exotique très variée. La vie est facile ici et si agréable. Au delà du dépaysement, on revient Zen avec des étoiles dans les yeux en y laissant des Amis... Obligé donc d'y revenir un jour... Douce Contrainte. Sylvie et Pascal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 17 juin 2013

Accueil chaleureux, sympathiques et disponible.
Les bungalows sont une végétation luxuriante, vue sur mer et les alizées sont fort agréables, pas besoin de clim. Les bungalows sont spacieux. La piscine est trés propre et surveillé de prés par Mathieu.
Calme et reposant, idéal pour se ressourcer.
Trés proche de Deshaies, ou St Anne pour les comodités.
Bilan: Trés bon séjour et à refaire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2013

Nous rejoignons à 100% les avis positifs rédigés précedemment! Nous avons adoré la grande pièce à vivre extérieure, la végétation magnifique et luxuriante, la ventilation naturelle, la fraicheure agréable et bien venue une fois la nuit tombée. Bonne situation pour profiter des plages et des chemins de randonnées, dans un endroit des plus authentique. Valérie et Matthieu vous accueillent comme des amis, ils vous font partager leurs découvertes, ont de très bon conseils à vous donner pour toutes sortes d'activités. Ici nous avons toujours eu droit à des sourires sincères, ils sont vraiment soucieux de votre bien être et font tout leur possible pour que vos vacances se passent bien. Nous espérons vraiment revenir un jour avec nos enfants cette fois!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Les hôtes : accueillants, sympathiques, très disponibles
Le cadre : la campagne, une végétation luxuriante, de l'air, une belle vue sur la mer, les grenouilles pour nous bercer la nuit. Très belle piscine, qu'il est agréable de faire quelques longueurs le matin au réveil...
Les bungalows : magnifiques! en bois "caca" précieux, des aérations avec les parts vent, une salle de bains magique avec bougies et jardin "zen", une literie propre, nickel, d'une blancheur immaculée. Très bien équipés!
Bilan : super séjour! Merci à Matthieu et Valérie!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel