“Séjour merveilleux !”
Avis sur Piton Bungalows

Piton Bungalows
Avis publié : 12 novembre 2013

Un accueil plein de gentillesse, des bungalows joliment décorés disposés au milieu d'un magnifique jardin tropical sans aucun vis-vis. Une grande piscine, de confortables transats et surtout plein de petits détails qui font la différence comme le baby foot, les livres, la machine à laver, le sèche linge, le tout gratuitement à la disposition des clients. Valérie et Matthieu savent recevoir ! Quant à leurs bons plans balades, excursions et visites, suivez les, ils valent vraiment la peine ! Un séjour inoubliable dans les hauts de Grande Anse, une des plus belles plages de Guadeloupe. A refaire d'urgence, on n'a jamais tout vu !!

Astuce pour la chambre : Un gros + : Pas besoin de climatisation ici, sur les hauteurs la température se régule toute seule a...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Le rêve...voila comment nos enfants (15 ans et 11 ans) nous parlent de la Guadeloupe.
Paysage sublime et accueil chaleureux.
Mais un beau voyage ne faut que si votre hébergement est au top.
Et la, nous avons vraiment trouvé ce qui nous fallait.
Valérie et Matthieu sont des personnes extraordinaires.
Services et conseils au top,présence discrète avec toujours le sourire.
Petits déjeuners extra (copieux et variés,avec la touche d'exotisme qui va bien).
Pour les amoureux de la nature et de la découverte,Piton bungalows et "l'adresse" incontournable de la Guadeloupe.
Encore un grand merci à vous et si vous venez en Bourgogne,venez nous voir.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

De Rachelle et Franck :

Une semaine passée à Piton Bungalows sans aucun regret !!!
L'accueil et le service de Valérie et Mathieu sont impécables, ni trop ni pas assez ! Ils sont là pour vous renseigner concernant...à peu près tout !
COTE PRATIQUE/A SAVOIR: machine à laver, sèche linge, table de ping pong, piscine, barbecue, service du petit déjeuner et/ou dîner... bref tout est là !! ya qu'à demander!
POUR LES AMOUREUX DE LA NATURE : c'est à faire à 200% : cadre magnifique, bungalows cosy, compagnie originale des grenouilles, lézards et oiseaux sucriers ! (pour les moins téméraires, c'est pas Koh-Lanta je vous rassure !!!!!!).
PREPAREZ VOS BAGAGES ET EN ROUTE POUR PITON BUNGALOWS :-)

Astuce pour la chambre : Appeler directement sur place et se faire conseiller par Valérie et Mathieu c est la meilleure solut...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné à Piton Bungalow du 12 au 22 août 2013.
Dès notre arrivée nocturne nous avons été chaleureusement accueillis. Les conseils pour des escapades diverses étaient pertinents et fortement utiles car nous avons pu découvrir des endroits diversifiés, uniques et dépaysants. Nous t'en remercions Valérie.
L'hébergement situé dans les hauteurs de Deshaies est très bien entretenu. On y trouve tout le confort. La décoration est chaleureuse.
Le point fort de ces bungalows est pour nous la proximité avec la nature, le calme y règne.
N'oublions pas la piscine dont nous avons pu profiter de retour de nos diverses sorties.
Nous avons eu la chance de rencontrer des gérants compétents, accueillants et forts sympas.

En résumé, dès notre retour chez nous, un seul désir, y retourner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons eu la chance de séjourner 2 semaines à Piton Bungalows. Le site est absolument superbe : de jolis bungalows confortables et au calme dans un très beau jardin exotique très bien entretenu, une vue imprenable sur la mer. Un dépaysement absolu : une végétation luxuriante, une déco simple et de bon goût qui nous donnait l'impression d'être dans la cabane de Robinson (version 2013 côté confort), la piscine si agréable et toujours bien entretenue. Clim inutile grâce aux alizés Merci à nos hôtes, Valérie et Matthieu qui nous ont si bien accueillis ; ce sont de vrais pros passionnés par leur métier qui avaient à coeur de bien nous conseiller pour que nous passions de merveilleuses vacances. Grâce à eux, nous avons eu l'impression d'être Indiana Jones en allant au "Saut de la Lézarde", en visitant la Mangrove et la rivière Moustique avec Jean-Eudes de Blue Lagoon qui nous a offert un punch dans une cabane de pirates pas très loin de la barrière de corail ! Encore merci Valérie pour avoir pris tant de tant pour tout nous expliquer et merci à Matthieu pour les petites attentions quotidiennes. Détail non négligeable : mes ados qui avaient adoré New York ont même préféré ces vacances ! Ca va être difficile de les faire rêver d'avantage...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Un cadre exceptionnel
Un accueil très chaleureux de la part de Valerie et Matthieu
De nombreux conseils pour profiter pleinement du séjour
De délicieux petits déjeuners
Nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous rentrons de deux semaines de vacances en Guadeloupe. Piton bungalows est à recommander pour son cadre luxuriant, sa vue imprenable sur la mer, le confort et le coté "ouvert sur la nature" des bungalows: il faut juste s'habituer aux vocalises des grenouilles la nuit et aux visites des bébêtes de ces régions tropicales, cependant sans danger.
Nous avons aussi apprécié l'accueil des hôtes, leur gentillesse et leurs conseils avisés.
Encore merci à Valérie et Mathieu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille