Piton Bungalows
183 $US
173 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
136 $US
  • Piscine
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2013

Valérie et Mathieu nous ont chaleureusement accueillis dans leur gîte bungalows et ont tous deux contribué à nous laisser un excellent souvenir de ce premier séjour en Guadeloupe.
Notre bungalow de style créole était niché au cœur du jardin tropical, en hauteur, avec un panorama superbe sur la Guadeloupe et la mer des Caraïbes au loin.
Il est à notre avis difficile de trouver meilleur séjour vu l’emplacement, les prestations parfaites, les tarifs plus que compétitifs et l’implication de Valérie et Mathieu pour nous prodiguer les meilleurs conseils.
Notre bungalow était très fonctionnel, hyper propre et parfaitement équipé.
Ce gîte a été pour nous un excellent point de départ pour les nombreuses randonnées vers basse-terre. Nous avons aussi pu profiter des superbes plages très proches.
Encore merci pour ce merveilleux séjour.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux, un chalet au milieu d'une très belle végétation sans vis à vis, le tout très bien équipé et décoré avec goût. Dépaysement assuré ! Le petit dej est délicieux aussi ! ;) un prix raisonnable pour un séjour parfait. Idéal pour une semaine romantique en couple !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Une super semaine dans un bungalow en bois tout équipé au milieu de la végétation luxuriante et des oiseaux chanteurs!! Température ambiante parfaite sur les hauteurs, à qqs mn de Dehaies ou de Ste Rose avec plages et soleil à volonté...
Un vrai régal comme formule. Très bon accueil et très bons conseils de Matthieu et Valérie à qui on a bien pensé durant cette semaine de retour en Métropole... Merci à eux!
Nous y retournons dès que possible d'autant que nous n'avons exploré qu'une petite partie de cette magnifique Ile des Caraibes!!

Astuce pour la chambre : La chambre avec moustiquaire est isolée d’éventuelles petites visites nocturnes (moustiques, grenouilles ou autre)! Aucun vis à vis... bungalows ouverts sur la nature.... le bonheur!
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous voulions nous retrouver, mon mari et moi,(apres une séparation pour raisons professionnelles), dans un endroit confortable, agréable, verdoyant, dans la nature, un peu en altitude, mais tout de même proche de la mer.

Piton Bungalow a été le pied-a-terre rêvé pour ces dix jours de vacances. De plus, Mathieu et Valérie ont été des hotes très accueillants et sympathiques.

Nous ne pouvons que le conseiller, en couple ou en famille!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Un accueil plein de gentillesse, des bungalows joliment décorés disposés au milieu d'un magnifique jardin tropical sans aucun vis-vis. Une grande piscine, de confortables transats et surtout plein de petits détails qui font la différence comme le baby foot, les livres, la machine à laver, le sèche linge, le tout gratuitement à la disposition des clients. Valérie et Matthieu savent recevoir ! Quant à leurs bons plans balades, excursions et visites, suivez les, ils valent vraiment la peine ! Un séjour inoubliable dans les hauts de Grande Anse, une des plus belles plages de Guadeloupe. A refaire d'urgence, on n'a jamais tout vu !!

Astuce pour la chambre : Un gros + : Pas besoin de climatisation ici, sur les hauteurs la température se régule toute seule au fil de la journée et de la nuit, c'est magique !